tueur pu la

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
tueur
Newbie
Posts: 12
Joined: 28 Feb 2006, 20:11
Location: liege belguique

tueur pu la

Post by tueur »

:( :( je mexcuse au pres de la team bf2 mais je me suis pris un virus qui ma bousiller mon profile windows . n enregistrent plus rien mon profile bf2 et indisponible ses pq il mes impossible daller sur bf2 pour une duree jesper courte mais bien qu indefinie voila


se nai qu un au revoir mes freres
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

C'est moche pour toi mais merde, soigne ton texte quand tu écris, ça fait Rainman là :x
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

mdr, dans un sens, tu te chope toujours des trucs, faut arrêter les sites X.
En espérant vite te revoir, j'en ai marre de tuer toujours les mêmes.
Last edited by L3@ch!m on 22 May 2006, 08:17, edited 1 time in total.
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

Pas cool pour toi mon petit tueur :(
Bonne chance quand même pour ton problème de virus ... :vader
noursadat
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 10 Apr 2006, 20:10
Location: lyon /france

Post by noursadat »

leachim:
j'en ai marre de tuer toujours les mêmes.


t'en a deja mare de me foutre des racler ?:D
Last edited by noursadat on 22 May 2006, 10:30, edited 1 time in total.
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

C est vraiment dommage pour toi. Fais un petit passage a Lourdes pour ton pc et ca ira peut etre mieux !
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Vent Noir wrote:C'est moche pour toi mais merde, soigne ton texte quand tu écris, ça fait Rainman là :x

Oué mais il compte les frags :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bouh....... :( pas toi. Tueur tu vas me manquer après tant d'histoires entre nous tu me quitte à cause d'un virus de site X ... tu me décois.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

d'un autre coté , je pencherais plus pour un virus de site "hentai" , vu son âge ... :D
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

genesyo-II wrote:d'un autre coté , je pencherais plus pour un virus de site "hentai" , vu son âge ... :D

Je crois qu'il en a eu marre des sites hentaï , il a voulu voir plus loin et hop ... un petit virus qui le fait :wc
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

repare vite ta becane ! Bon courage :)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

bon vn je ne comprend po pq tu me virerai de la team pour se genre de ...... mais bon si tu veut fais comme tu le sen moi mon pc a mis 4 jour a se remettre a la norme donc je n'y peut rien si sa vas mieux moi donc voila a partir de la tu fais se que tu veut


Post tiré du topic Absences et indisponibilités

Ton post est une aberration, tout d'abord il n'a rien à faire dans le topic cité et ensuite même un gamin de 10 ans écrirais plus correctement que toi en français !
Même des gens qui ont des difficultés de grammaire et d'orthographe tels que RevaN ou Paraman font des efforts.
Ce que je note c'est que depuis le 28 février 2006 tu n'as pas dépassé les 10 posts sur le forum, que tu n'est jamais sur IRC et que tu profites de notre section et de ses membres pour ne pas à avoir à jouer tout seul à BF.

Je n'en reviens pas que je sois obligé de t'engueuler, toi un membre officiel, pour que tu suives les directives de la section, même les trials, à qui j'en fais parfois baver avec mes exigences, ne requierent ni ma venue ni mes critiquent tellement ils se sont familiarisés avec notre réglement !

Tu te joues de mois en me disant que cela ne faisait que 4 jours que ton PC t'avais lâché... Je te vois tous les jours sur MSN, tu joues à d'autres jeux, on te croise sur TS, etc...
En plus si tu avais réellement des problmes aussi " fréquents " avec ton ordi tu ferais ce qu'il est nécessaire de faire pour le remettre en état : un bon formatage ! Et évite de me dire que tu ne sais pas comment t'y prendre ou que tu n'as pas le matos pour le faire car dans ce cas cela signifit que l'on ne peut pas compter sur toi et donc que tu es un frein pour cette section et pour ses membres !

C'est mon dernier avertissement tueur, je te laisse jusqu'au 9 juin, date de mon retour, pour changer ton attitude, au-delà de cette date et en l'absence d'évolutions visibles, je te remercierais dans l'optique de recruter une personne plus " vitale " pour notre équipe.

Vent Noir, responsable de section RCA.BF2
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

ni mes critiquent


erare humanum est ! alea jacta est tantum !
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

ola Genesyo t'as pas peur, V_N nous a tellement bien dresser que meme quand il a tord, pour nous, il a raison :)

surtout avec moi je me souvien des stages de soumission dans une cave, attaché a un vieu conduit d'eau chaude, recouvert de sang de moutons, entouré par des bisounours nymphomanes.....

grace a se traitement de faveur je ne releve plus les fautes qu'il fait :)

"Tu te joues de mois "
I Ash I
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 27 May 2006, 23:42
Location: Strasbourg

Post by I Ash I »

Hey Vent_Noir je veux pas te discréditer auprès de tes "hommes" mais faut avouer qu'en réalité c'est toi qui te fais casser par tout le monde :mrgreen:

Bon trêve de trublioneries je dois aller :wc
Locked

Return to “Battlefield 2”