Page 1 of 1

Rappel de Pb_guid pour Kevlar et CaptainGT

Posted: 30 May 2006, 19:22
by Jordane
Je viens de passer sur le site de l'ESL et je me suis aperçue que les DVD Squad ont perdu un match par forfait à cause d'un joueur qui n'avait pas rentré son pb_guid, de plus vous avez posté présents pour le match à venir, autant vous dire que vous avez interêt à régler ce problème bien rapidement surtout que c'est noté depuis 2 semaines dans le post d'Obzn au dessus et qu'il vous a certainement envoyé un mp dernièrement, de plus tout est expliqué dans ce même post pour comment l'entrer dans son profil, alors pas d'excuses!

J'espère ne pas avoir à le répéter et je peux déjà vous dire que si on perd un match à cause d'un joueur qui n'aurait pas rentré son pb_guid, vous aller en entendre parler!

Posted: 30 May 2006, 19:48
by Vent Noir
Attention les gens, à force de bosser dure je commence à être de mauvais poil (cf. l'histoire avec tueur) donc pour éviter que je vous fritte les oreilles vous avez plutôt intérêt à vous sortir les doigts du cul !

Un homme avertit en vaut deux :idea:

Posted: 30 May 2006, 19:53
by ObZn
Il es clair que je vais pas non plus vous courir âpres sans arrêt ... l'accès au match ESL ce verra refusé si la PB_GUID n'est pas référencer, c'est pas la première fois que je le dit, et ca sera la dernière … avant sanction !

Posted: 30 May 2006, 20:22
by Kevlar
Heu, je sais que je doit le donner, Obi ma même envoyé un MP.

Je lui est répondu que des que j'avais un moment pour le donner je le donnerais. Je peux franchement pas jouer (ou très peu) en FFA, et j'ai pas pu participé au dernier train.

Je fais mon max pour etre présent sur le forum en semaine, j'essai de poster des strats, mais je peux pas vous donner ce à quoi je n'ai pas acces. Premièrement parceque mon portable est une semi brouette et deuxièmement parce que même si je pouvais les ports jeux (de l'AFPA) sont bloqués.

Je comprends très bien vos inquiétudes, mais sachais que j'ai dit que le ferais et je compte m'en occuper dès ce soir au train.

Voila, c'est presque un coup de gueule anti-harcelement :P

Comme d'ab, je ne vise personne et y à absolument rien de méchant dans ce que je dis.

Posted: 30 May 2006, 21:07
by Azathoth
Ca fait quand meme assez longtemps que tu est officiel kevlar!
Ca fait partie des devoirs envers la section, la on peut pas compter sur toi pour un mach officiel...

Posted: 30 May 2006, 22:57
by Kevlar
Ayé pour moi le probleme de pb_guid est résolu.

GG pour le train de ce soir, je pense qu'il a été constructif pour tout le monde.

Encore toutes mes excuses pour le retard de pb_guide, mais c'est pas entièrement ma faute ... :roll:

Posted: 30 May 2006, 23:20
by captain
C est bon j ai reglé ce petit probleme desole :oops:
Merci pour l info :vader
Et a demain :)

Posted: 31 May 2006, 19:45
by ObZn
En effet je confirme c'est bon pour captain et kevlar ;)

Merci les gars.

Posted: 31 May 2006, 21:40
by Vent Noir
Topic clos du coup :wink