Strat STRIKE AT KARKAND
Posted: 11 Jun 2006, 20:30
Une proposition de strat pour le match ESl de la semaine prochaine:
Nous allons jouer contre les EOH une équipe qui progresse vite depuis le début de la compétition. Ils ont récement gagné contre les FDA qui nous ont battu. Donc un dernier match de la saison ESL qui va etre difficile.
Petite précisions pour les nouveaux sur l'équipement de la map :
USMS: 1 char + 1 VBT + 2 humvees, objectif faire un full cap avant d'avoir perdu trop de tickets.
CMO: 1 char + 1 humvee + TOW et MG aux 2 points les plus reculés (place et marché), objectif ralentir la progression des troupes énemies (avec beaucoup de toits accessibles).
Sur cette map le flag du marché est capital, quand les USMC le capturent, les CMO se retrouvent encerclés et surtout sans blindé (et les outils de commandements sont rapidements détruits).
1-USMC
La carte:
Les squads:
1- 4 fantassins, partent en humvee sur le marché
2- char +vab + 1 fantassin sur la place
3- commander a la base imprenable
A la base, squad 3:
Leachim : commander en OPS, fait son boulot.
Une fois la base CMO prise, prend une jeep pour aller C4 le flag et se planque a proximité.
Point du marché, squad 1:
Bob Morane : Squad Leader, en OPS part en humvee contourne la map par l'ouest pour arriver derriere la base adverse. C4 les outils de commandement adverse tout en restant a suffisament a couvert pour bien faire son boullot de SL.
Une fois la base adverse prise, il quite la squad pour rester en défense et continuer a C4 l'équipement adverse si le commander largue des caisse pour réparer. Si on arrive a voler le char, c'est lui qui le garde une fois la base prise.
ObZn : en Medic spawn sur le fantassin1 (seulement a proximité de la base adverse). En prise de flag et vol de char adverse si possible.
Passe SL une fois la base prise, et attaque l'hotel.
Arcane : en AC spawn sur le fantassin1 (seulement a proximité de la base adverse). En prise de flag et vol de char adverse si possible.
Passe Support une fois la base prise (plus de blindé adverse).
Vent Noir : en Medic spawn sur le fantassin1 (seulement a proximité de la base adverse). En prise de flag et vol de char adverse si possible.
Point place, squad 2:
Azathoth : pilote Tank, Squad Leader, en sapeur, sur la place en passant par la route est. Se place directement sous le flag des que le commander lui largue son 1er supply.
Quite la squad si il meurt et que le vab est encore en vie pour servir de point de spawn au fantassin.
Revan : pilote VBT, en sapeur, suit le tank.(idem tank, si il est SL et qu il meurt il quite pour que le tank repasse SL et permette ainsi au fantassin de garder un point de spawn).
Jegoussfreerider : en AC spawn sur le char. Aide a la prise du flag puis reste en défense dessus.
2-CMO
La carte:
Les squads:
1- 2 fantassins a l hotel
2- char + 2 fantassins sur la place
3- 2 fantassin + commander au marché
A la base, squad 3:
Leachim : commander, en OPS, C4 le flag et va se planquer sur un toit.
Bob Morane : SL, en OPS C4 le flag (lui aussi) et monte sur le toit a coté. Défend la base et peu aussi shooter les fantassins sur la place.
Revan : en Sapeur attend les directives du commander pour placer ses mines (suivant le chemin emprunté par les blindés adverse). Et défend la base.
Point place, squad 2:
Azathoth : pilote Tank, Squad Leader, en sapeur, défend la place et back rapidement sur le marché si besoin.
ObZn : en AC sur le toit a coté de la place.
Arcane : en OPS C4 l'hotel et se positionne sur le meme toit.
Point hotel, squad 1:
Jegoussfreerider : SL, en AC défend l'hotel.
Si l'hotel est perdu il passe en défense sur la place.
Vent Noir : en Medic défend l'hotel.
Si l'hotel est perdu il passe en défense sur la place.
J'attends vos remarques pour modifier la strat.
Nous allons jouer contre les EOH une équipe qui progresse vite depuis le début de la compétition. Ils ont récement gagné contre les FDA qui nous ont battu. Donc un dernier match de la saison ESL qui va etre difficile.
Petite précisions pour les nouveaux sur l'équipement de la map :
USMS: 1 char + 1 VBT + 2 humvees, objectif faire un full cap avant d'avoir perdu trop de tickets.
CMO: 1 char + 1 humvee + TOW et MG aux 2 points les plus reculés (place et marché), objectif ralentir la progression des troupes énemies (avec beaucoup de toits accessibles).
Sur cette map le flag du marché est capital, quand les USMC le capturent, les CMO se retrouvent encerclés et surtout sans blindé (et les outils de commandements sont rapidements détruits).
1-USMC
La carte:
Les squads:
1- 4 fantassins, partent en humvee sur le marché
2- char +vab + 1 fantassin sur la place
3- commander a la base imprenable
A la base, squad 3:
Leachim : commander en OPS, fait son boulot.
Une fois la base CMO prise, prend une jeep pour aller C4 le flag et se planque a proximité.
Point du marché, squad 1:
Bob Morane : Squad Leader, en OPS part en humvee contourne la map par l'ouest pour arriver derriere la base adverse. C4 les outils de commandement adverse tout en restant a suffisament a couvert pour bien faire son boullot de SL.
Une fois la base adverse prise, il quite la squad pour rester en défense et continuer a C4 l'équipement adverse si le commander largue des caisse pour réparer. Si on arrive a voler le char, c'est lui qui le garde une fois la base prise.
ObZn : en Medic spawn sur le fantassin1 (seulement a proximité de la base adverse). En prise de flag et vol de char adverse si possible.
Passe SL une fois la base prise, et attaque l'hotel.
Arcane : en AC spawn sur le fantassin1 (seulement a proximité de la base adverse). En prise de flag et vol de char adverse si possible.
Passe Support une fois la base prise (plus de blindé adverse).
Vent Noir : en Medic spawn sur le fantassin1 (seulement a proximité de la base adverse). En prise de flag et vol de char adverse si possible.
Point place, squad 2:
Azathoth : pilote Tank, Squad Leader, en sapeur, sur la place en passant par la route est. Se place directement sous le flag des que le commander lui largue son 1er supply.
Quite la squad si il meurt et que le vab est encore en vie pour servir de point de spawn au fantassin.
Revan : pilote VBT, en sapeur, suit le tank.(idem tank, si il est SL et qu il meurt il quite pour que le tank repasse SL et permette ainsi au fantassin de garder un point de spawn).
Jegoussfreerider : en AC spawn sur le char. Aide a la prise du flag puis reste en défense dessus.
2-CMO
La carte:
Les squads:
1- 2 fantassins a l hotel
2- char + 2 fantassins sur la place
3- 2 fantassin + commander au marché
A la base, squad 3:
Leachim : commander, en OPS, C4 le flag et va se planquer sur un toit.
Bob Morane : SL, en OPS C4 le flag (lui aussi) et monte sur le toit a coté. Défend la base et peu aussi shooter les fantassins sur la place.
Revan : en Sapeur attend les directives du commander pour placer ses mines (suivant le chemin emprunté par les blindés adverse). Et défend la base.
Point place, squad 2:
Azathoth : pilote Tank, Squad Leader, en sapeur, défend la place et back rapidement sur le marché si besoin.
ObZn : en AC sur le toit a coté de la place.
Arcane : en OPS C4 l'hotel et se positionne sur le meme toit.
Point hotel, squad 1:
Jegoussfreerider : SL, en AC défend l'hotel.
Si l'hotel est perdu il passe en défense sur la place.
Vent Noir : en Medic défend l'hotel.
Si l'hotel est perdu il passe en défense sur la place.
J'attends vos remarques pour modifier la strat.