Jeunesse de merde
-
- RCA God
Jeunesse de merde
J'ai honte : http://www.supadump.com/videos/036-92.php
Bonne idée, et je suis désolé pour toi qu'il habite pas loin... Même moi je fais mieux que lui! ... Y a pas des moments ou il a oublié son texte et qu'il sait pas comment le chanter?BiBi wrote:Hahahaha, FAR c'est le nom de sa ville => Fontenay aux Roses (la mienne en fait aussi.)
Je vais envoyer la vidéo dans les lycées environnants, avec un peu de chance il se sucidera, le monde deviendra plus pur ^^.
Sinon j'ai un peu honte de savoir qu'il est pas loin de chez moi xD
-
- Rodeur
Sa veut rien dire ce qu'il dit , "meme celle de mon petit frere est plus grosse plus grandes et sans ride" si c'est lui qui a ecrit les "parole" , il a pas du evoluer depuis la maternelle parce que sa fait longtemps que j'ai plus entendu sa nul part MDR , je croi que comme j'habite a la frontiere allemande et que je parle allemands je vais demenager en allemagne parce que c''est tout simple desolant...

-
- Papy KasKouille
j avoue ne pas etre allé plus loin que cette enieme rime à 2 centimes de dinard....nan mais les blogs,ca...et tout le reste....mais ou va t on....?Rucky@UB90 wrote:Sa veut rien dire ce qu'il dit , "meme celle de mon petit frere est plus grosse plus grandes et sans ride" si c'est lui qui a ecrit les "parole" , il a pas du evoluer depuis la maternelle parce que sa fait longtemps que j'ai plus entendu sa nul part MDR , je croi que comme j'habite a la frontiere allemande et que je parle allemands je vais demenager en allemagne parce que c''est tout simple desolant...![]()
![]()
kask, papy réac...
- Wismerhill
- RCA God