Jeunesse de merde

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Vent Noir
RCA God

Jeunesse de merde

Post by Vent Noir »

PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Pathétique :shock:
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

V_N, le pire c'est que lui n'a pas honte, >.<
Payes ta régression culturelle :/
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Hahahaha, FAR c'est le nom de sa ville => Fontenay aux Roses (la mienne en fait aussi.)

Je vais envoyer la vidéo dans les lycées environnants, avec un peu de chance il se sucidera, le monde deviendra plus pur ^^.

Sinon j'ai un peu honte de savoir qu'il est pas loin de chez moi xD
bebop
RCA God

Post by bebop »

Mort de rire, le nouveau prince de la prose... ou pas :p. Heureusement le ridicule ne tue pas, mais je doute qu'il rende plus fort, ya plus rien à faire pour lui xD
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

BiBi wrote:Hahahaha, FAR c'est le nom de sa ville => Fontenay aux Roses (la mienne en fait aussi.)

Je vais envoyer la vidéo dans les lycées environnants, avec un peu de chance il se sucidera, le monde deviendra plus pur ^^.

Sinon j'ai un peu honte de savoir qu'il est pas loin de chez moi xD
Bonne idée, et je suis désolé pour toi qu'il habite pas loin... Même moi je fais mieux que lui! ... Y a pas des moments ou il a oublié son texte et qu'il sait pas comment le chanter?
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

wouaaah c la ZERMI alors ARRETE ARRETE ARRETE xDDD
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Oo putin :s
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Mais j'me demande si c'est vraiment de lui le lyrics... oO
Rucky@UB90
Rodeur

Post by Rucky@UB90 »

Sa veut rien dire ce qu'il dit , "meme celle de mon petit frere est plus grosse plus grandes et sans ride" si c'est lui qui a ecrit les "parole" , il a pas du evoluer depuis la maternelle parce que sa fait longtemps que j'ai plus entendu sa nul part MDR , je croi que comme j'habite a la frontiere allemande et que je parle allemands je vais demenager en allemagne parce que c''est tout simple desolant... :r1 :r1 :r1
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Rucky@UB90 wrote:Sa veut rien dire ce qu'il dit , "meme celle de mon petit frere est plus grosse plus grandes et sans ride" si c'est lui qui a ecrit les "parole" , il a pas du evoluer depuis la maternelle parce que sa fait longtemps que j'ai plus entendu sa nul part MDR , je croi que comme j'habite a la frontiere allemande et que je parle allemands je vais demenager en allemagne parce que c''est tout simple desolant... :r1 :r1 :r1
j avoue ne pas etre allé plus loin que cette enieme rime à 2 centimes de dinard....nan mais les blogs,ca...et tout le reste....mais ou va t on....?

kask, papy réac...
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

très connu, je l'avais même posté dans des communautés japs en expliquant les ravages de la téléréalité :p
noursadat
Spammeur de base

Post by noursadat »

lol, le gars fait vraiment pitier, il est meme po drole tellement il va loin.
:wc :wc
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'ai lancé jusqu'à voir la tête d'un ado prépubère apparaître puis j'ai coupé : |
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Moi je ne suis pas d'accord. Ce type a du courage, pour oser publier ca sur le net, et ne pas se pendre ensuite en sachant que quelqu'un risquerait de le reconnaitre un jour dans la rue :D
(à noter que le zyvatêtdemort de base a un gros complexe sessuel. grand classique ^^)
Post Reply

Return to “Divers :)”