Line Up Epsylon

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
rZl.evO
Rodeur
Posts: 36
Joined: 28 Oct 2005, 16:49

Line Up Epsylon

Post by rZl.evO »

Voila j'annonce que j'ai été viré par le chef de section pour avoir refusé (avec des raison certes betes mais c'etait ma decision) un joueur dans la section epsylon c'est un poto que je pensé et aujourdhui j'ai la preuve vocal que c'est CENSURE. Alors bon personelement avec l'ambiance generale de la section la douceur du cocon RCA et devenu aigre a mon gout et je pense que c'est mieux comme ca
n3w
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 23 Aug 2005, 13:32
Location: Lipsheim

Post by n3w »

bon débara !
C tou se ke jai a dir !
Je certifie sur l' honneur que toutes ses connerie balancer sur mon compte et celui de mon coéquipier NarkOtic son dur pour mitho et on gros coup monté !
Je vire aussi sqkz de la LU étant donner qu'il a enregistrer une conversation entre moi et DJ ! comme quoi méfier vous de tous le monde !
Motif : TRAHISON de rZl envers un "amis" et sqkz mêle toi CENSURE
rZl.evO
Rodeur
Posts: 36
Joined: 28 Oct 2005, 16:49

Post by rZl.evO »

mort de rire trahison... on entendra tout comme si c'etait mon intention tu cherche a faire rentré CENSURE qui CENSURE quand t'ouvrira tes yeux tu verra
n3w
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 23 Aug 2005, 13:32
Location: Lipsheim

Post by n3w »

Mais oui ! M j' écoute tous ce que me dit VN
Espece de gros CENSURE
Dans l'histoire vous vous étes tous embrouiller alors que lui et moi on est vraiment ceux qui on rien fait !! Assumer mtn !!
Et bon vent !!!
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

monsieur merci de modérer les insultes car là ca fait un peu forum de gamins. Réglé ce genre de discussion en privé :!:
rZl.evO
Rodeur
Posts: 36
Joined: 28 Oct 2005, 16:49

Post by rZl.evO »

pas de souci Khorne desolé de pas avoir continué plus loin mais bon c'est pas l'envie qui m'en manqué justement je voulais faire au mieux possible
SqK'z
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 15 Jun 2006, 11:06

Post by SqK'z »

Mais tkt pas n3w tu na pas besoin de me viré comme tu le dis de si haut !!! Je ne suis pas la pour entendre des BIP dans le genre de ton pote balancé sur les autres c vrraiment lamentable !!!
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Euh, juste un avis comme ça, ça serai bien d'evité les topic pour lavé son linge sale en public :D
ça donne pas une super image..
xQlu
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 08 Sep 2004, 19:51
Location: Brest
Contact:

Post by xQlu »

bon ba ces dommage je vous aimais bien tous les deux , vous alliez pour moi en binôme.
Bon ba bonne continuation n3w et a toi aussi rizel (pas de faute je crois)
rZl.evO
Rodeur
Posts: 36
Joined: 28 Oct 2005, 16:49

Post by rZl.evO »

merci quand même... c'est vrai qu'on été un bon binome...
Rucky@UB90
Rodeur
Posts: 32
Joined: 06 Jun 2006, 18:39
Location: Entzheim (Strasbourg)
Contact:

Post by Rucky@UB90 »

SqK'z wrote:Mais tkt pas n3w tu na pas besoin de me viré comme tu le dis de si haut !!! Je ne suis pas la pour entendre des faux cul dans le genre de ton pote balancé sur les autres c vrraiment lamentable !!!


Tu te mele souvent de la vie IRL des gens que tu ne connais pas?...
Dommage tu me faisait meilleur impression en jeu on aurai pu faire de belle chose mais bon...Il y a des personnes comme sa qui on le chic de tout casser :bourrin :bourrin
n3w
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 23 Aug 2005, 13:32
Location: Lipsheim

Post by n3w »

Je suis d'accord avec toi Rucky !
Bref
tous a été dit, le sujet est clos !
tr4x
Rodeur
Posts: 41
Joined: 13 Feb 2006, 14:42

Post by tr4x »

pouA ca lame pas mal !!!!!
asv plz ?
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Pitoyable pour info c'est moi qui ait censuré tellement que j'avais envie de pleurer de voir cela.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Khorne +1

Pour infos, pour laver son linge sale, il existe pour chaque section (pitet pas pour chaque mais pour CS ca c'est sur ) une partie privée qui dans ce cas il serait bon d'exploiter. Voilou. Sinon je te connaissais pas maiks je dis bye bye pour etre poli :)
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”