Notre Serveur

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Notre Serveur

Post by RevaN_Val »

Bonjour, encore une fois notre beau serveur a était pris en otage... lol non, mais y a comme toujours des indésirables.

Que faire? rien parce qu'il n'y a personne pour les "kicked". Je ne dis en aucun cas que ce qui s'en occupent font mal leur travail, ils ne peuvent pas etre la 24/24, mais pourrait on avoir les droits pour bannir des gars quand les admins ne sont pas là??

On a beau les menacer ca ne sert à rien. Donc voila j'attend une petite réponse :(
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Lance un vote d'expultion, ou alors jous en 'pas infanterie' !
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

C'était en pas infantry! :shock:
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Ba reste le vote !
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

Tu sais le vote d'expulsion ne fonctionne plus que pour ton équipe (soit USMC ou CMO).

Avant tu pouvais faire un vote contre tous les joueurs et quand tu as un joueur de l'équipe adverse qui ne respecte pas les règles, tu fais comment pour le vote d'expulsion ?????

Donc un peu plus de présence des admins serait exigée ou avoir plus de personnes ayant le pouvoir de kicker ou de bannir.
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

+1 :r1
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Ok, je vais faire en sorte que ça soit possible, mais tout abus de pouvoir et "pschitt", plus de privilèges ^^
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

V_N

:deal
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi v_n! c'est normal je trouve mais pourquoi pas donner les droits à tout les officials?
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah déjà quand un admin il pète un cable ça peut devenir le carnage sur le serveur, alors imagine si tous les joueurs s'y mettent en même temps !!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Oui .. j'avais pas vu sous cette angle, mais n'avons nous pas une totale confiance envers chaque " official " de l'équipe? nous ne sommes pas des enfants ( sauf moi ) et je pense que nous sommes assez grand pour ne pas céder à la colère face a quelques frags. Sincèrement j'ai confiance en vous tous, nous sommes des personnes sencés :P

Mais bon si tu désapprouve cette idée je te comprend tout à fait aussi, je ne mettrai pas sur le tapis, l'histoire de la cotisation ca serai trop simple. Mais au moins à moi 8) ou tueur ou jeg encore, car nous sommes très présent chaques jours presque!
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

Dis ReVan tu oublie ton lele, j'avoue que c'est dernier jours j'étais pas très présent (city parade, lan chez zhao,et j'en passe) mais je suis quand même présent non ?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

leachim wrote:Dis ReVan tu oublie ton lele, j'avoue que c'est dernier jours j'étais pas très présent (city parade, lan chez zhao,et j'en passe) mais je suis quand même présent non ?

:shock:

Je ne t'avais pas oublié petit lele! ... sur le post oui mais c'est quand que tu vient m'aider a mettre une br***** au wallon? ... oups :oops:

Mais ne serai-ce pas une bonne idée?
L3@ch!m
Spammeur de base
Posts: 134
Joined: 18 Mar 2006, 22:30
Location: Cité ardente

Post by L3@ch!m »

moi jvais te'en foutre un br****** au wal... euh dsl pour toi se sera les fla...
mais on ne va pas commencer comme ça, il n'y a que les dirigeant de la Belgique qui se font la guerre pas les habitants.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

ne t'inquiète pas mon petit lele, même si tu es wallon je t'aime bien. Regarde je traine toujours avec tueur sur " Teamspeak ".

Sinon petite parenthèse, pas réellement freepost mais tu veux pas venir me chercher pour que je vous vois à liège?
Parce que je sais pas si tu as lu, mais je viens dans le nord et étant donné que tu sait conduire, du moins je l'espère :roll: et bien sa serai sympa de venir me chercher histoire que je frappe en réel le nico!et toi au passage :mrgreen:
Locked

Return to “Battlefield 2”