la sphere

(03/2006 - 04/2009)
Locked
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

la sphere

Post by romanum »

Voila cest ici que tout nos membres font se presenter je commence par mon surnom est romanum ou LoE]Nature je suis un ancien jouer de warcraft je connaisait bien votre team sous war 3. Je suis a mies avec iron foxing ou tircurdales il joue sur oagme et etait le chef de la sectionwar3. Sinon quoi dire de plus a par que jessaye de me developper sous ogame l'univer 4 nest pas un univers facile pour les nouveaux joueur car deja tres avancer? notre team compte desormai 6 membres et je suis le grand diplomate bras droit de notre chef et webmlaster de notre site. pour le moment celui ci n'est pas disponible seul un mini forum ou tout les membres de la rca peuvent se presenter est disponoble a l'adresse suivante : http://clan-sphere.jeun.fr/

Voilou merci pour tout et a tous

And don't forget : protect the nature and the nature will protect you
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

dans la mesure du possible je demande à chacun de nos membres , wing et mère de se présenter aux sphères ici : http://clan-sphere.jeun.fr/ftopic2.Pour-les-rca.htm

Je viendrais moi même m'y inscrire et me présenter lundi ou mardi ...gare à vos ptites fessses si je suis la première :P
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

merci les rca lol
PEagle
Adepte Spammeur
Posts: 334
Joined: 01 Jul 2006, 22:44

Post by PEagle »

Mais je suis déja connu ici, je viendrais me présenter un peu plus tard ^^
Voila je suis un étudiant en prépa (deuxieme année et je repique) j'ai 19 ans (bientot 20) et je suis dans la team des sphere j'ai déja eu un compte qui a dépassé les 150 000 points, j'étais chez les RAZOR. Voila c'est tout si besoin de plus demandez moi ^^

Edit : La présentation :D
Pluton
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 11 Jul 2006, 22:41

Un des membres de la Sphère...

Post by Pluton »

Donc voilà je doiss maintenant me présenter, ordre de mon diplomate, Loe Nature ou romanum, c'est comme vous voulez.

Donc je suis un ancien élève du lycée hôtelier de Toulouse comme mon diplomate et le fondateur de clan, BigBeu. Je suis un novice du jeu, j'essaye de m'en sortir mais bon pour l'instant j'essaye de me démerder pour ne pas trop pénaliser mes camardes de clan (car à côté d'eux je suis une grosse merde :wc ).

J'espère progresser un maximum dans ce jeu, et bien délirer...

Que cette alliance soit fructueuse autant pour nous que pour vous.

Les amis de mes amis sont mes amis.

Pluton
Locked

Return to “Ogame”