tueur na po un bon pc

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
tueur
Newbie
Posts: 12
Joined: 28 Feb 2006, 20:11
Location: liege belguique

tueur na po un bon pc

Post by tueur »

jen ai mare je me pren des voler de virus qui mon bousiller bf2 je ne saurai maleureusement po vous dire que je reviendrai mais soyer s en sure je reviendrai ^^

:D :D
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Mdr je suppose que c'est écrit en belge ^^ (désolé c'était tentant).

Bon écoute tueur, je ne veux pas faire le rabat-joie mais j'ai un peu des doutes sur ta motivation, tu dis que tu reviendras, Ok mais quand ? (Quand on ta donner la solution a ton problème actuelle, tu ma sorti une phrase du style « ca attendra »), C’est déjà ta 3ème "longue" indisponibilité en 3mois, et je commence à perdre patience ... certes tu es présent sur TS mais ce ne me suffit malheureusement pas.

Je te donne un délai de 2semaines pour résoudre ca, sinon je serai dans l’obligation de faire une requête qui me plaira pas, je veux que tu comprennes que tu n’es pas privilégié (quoi que …), on c’est séparé de plusieurs membres pour moins que ca.

Donc tu sais ce qui te reste à faire.

Amicalement,
ObZn.
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Arf tueur, effectivement moi et oby on a donné une solution je pense que ça sera judicieux de l'utilisé

a l'avenir evites un maximum " dé crire komsi tu par lai"
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

t'as également un micro boiteux ! Dès que tu causes on dirait que tu t'es fourré le micro quelque part où le son est quelque peu... atténué :p
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bidi :shock: le pauvre arrête! :P Ben tueur à bientot alors!! :roll:
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Petit proverbe!

Qui a bu boira !
Petite blague pour Teur :vador
Locked

Return to “Battlefield 2”