Salut à tous.
Aprés quelques mois passé avec vous je dois vous quittez par obligation.
En effet je viens de recevoir une lettre pour me confirmé ma rentrer dans une université.
Je voulais remercié Khorne qui m'avait confier le poste de responsable de la section COD² et je voulais aussi remercié tous les membres de la section COD² et à tous les membres du RCA.
Cordialement $l@m.
Mon départ
-
- Rodeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Quelle poésie !!dargos wrote:Il y avait marqué "Université" sur le papier pas prépa ...
En gros ça veut dire que si tu te sors les doigts du cul tu pourras tout de même être décontracté du gland![]()
Donc: => RESTES!!!*<
Pour la section, quelqu'un reprend le flambeau ?? Et sinon ben bon courage pour ton université

bon courage a toi slam , j espere que tu vas pas trop galerer pour tes etudes sa a l air chaud
sinon concernent la section cod2 normalement c est moi qui reprend le flambeau sous la coupe de black donc moi aussi je repart en formation
,il faut savoir que j etais deja co-leader chez les OFA
j espere etre a la hauteur des rca

sinon concernent la section cod2 normalement c est moi qui reprend le flambeau sous la coupe de black donc moi aussi je repart en formation

j espere etre a la hauteur des rca

Ce n'est qu'une déclaration ... la méthode importe peuCaptain BiDiBu wrote:Quelle poésie !!dargos wrote:Il y avait marqué "Université" sur le papier pas prépa ...
En gros ça veut dire que si tu te sors les doigts du cul tu pourras tout de même être décontracté du gland![]()
Donc: => RESTES!!!*<
Pour la section, quelqu'un reprend le flambeau ?? Et sinon ben bon courage pour ton université!!