Il est temps de vous donner des explications

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Depuis un moment je commençais à me dire quel branleur notre leader, les vacances sont à peine commencer qu'il a déjà disparu :D

Voilà donc l'explication du pourquoi du comment de la chose :idea:

Et bien je dirais que je suis un peu triste de te voir quitter ton poste de leader mais je comprends tout à fait ta décision.

En tout cas tu auras été un très bon chef et je ne regrette pas notre choix d'être resté chez les RCA au moment où tu as repris la section.

Bonne chance pour la suite et à bientôt :P
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Que dire ?

de très bons amis sont partis du jour au lendemain en avertissant la moitié de la section de leur projet et en les forcant à se décider à quitter vite le clan pour en fonder un autre .

Rien de bien grave en soit si ce n'est qu'ils laissaient des "amis" qui avaient straté pendant longtemps avec eux sur le carreau comme ça .

Alors oui, la section était a court terme condamnée . Quand V_N s'est proposé , avec son très long et beau discours , j'ai cru , je l'avoue à des paroles dans le vent . Je ne pensais pas qu'il tiendrait : trop clown par moment le VN ( dédicace ,l'artiste) .

Et voilà , quelques mois sont passés , de nombreux changements mais finalement le plus grand aura été de redonner une stabilité à une équipe qui a été malmenée par des lâcheurs . Et en celà , le travail était immense .

Il a su s'entourer des gens volontaires pour faire avancer les choses , être juste mais intransigeant face aux recrutements "étranges" , et donc savoir s entourer d une equipe de joueurs agréables et qui connaissaient leurs responsabilités . Il a formé sa suite et tire sa révérence sur un joli tour de son cru .









Merde , on va en chier maintenant avec lui comme bras droit !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Locked

Return to “Battlefield 2”