Page 1 of 4

Tribal Wars

Posted: 16 Jul 2006, 21:07
by RevaN_Val
Bonjour à tous

Pour une fois c'est moi qui présente un petit jeu assez sympathique : Tribal Wars. Tribal Wars est un jeu par navigateur. Chaque joueur contrôle un petit village, s'efforçant d'obtenir puissance et gloire.
Le jeu est basé sur un graphique impressionant ( dans le même style que Ogame ) :roll: mais la prise en main est rapide. L'interface de jeu est claire et en cliquant sur un nom une explication arrive alors comme dans Ogame pour savoir à quoi sert tel ou tel batiment.

Bien sur, il y a une protection des débutants et la plupart des joueurs sont encore facile a rattraper.
Une vue d'ensemble du village vient renforcer le jeu ainsi qu'une carte du monde. Il est par contre assez difficile de trouver en un coup un camarade. Il faut chercher dans le classement puis prendre les coordonnées pour ensuite le trouver sur la carte!
La carte n'est pas très détaillée, mais on trouve très vite nos ennemis :P . Une aide et bien sur mise à disposition ainsi qu'un forum et un chat.

Le clan RCA y figure grâce à moi-même, SCH KILLER devrait normalement me rejoindre sous peu!.

Pour plus d'information : http://w1.tribalwars.fr

Posted: 16 Jul 2006, 21:09
by skyforce
C'est quand meme copier sur http://www.travian.fr/ lol

Posted: 16 Jul 2006, 21:20
by RevaN_Val
Arf je connaissai pas.. Aussi Edition: Je rejoins Killer peut etre si il change le nom de sa tribu!

Posted: 16 Jul 2006, 21:30
by SCH KILLER
exactement !!!!
ca ressemble à 200% à travian, mais seulement, ca vient de commencer !!!
donc, on peut être les grands leaders !!!
ceci dit, regarde tes MP sur tribal wars stp !!! merci !!!

Posted: 10 Aug 2006, 16:47
by L3@ch!m
vous êtes dans quel monde ????

Posted: 10 Aug 2006, 16:52
by Khorne
je serais bien tenté pour le tester, mais comme l'a bien dit Leachim, l'alliance RCA est sur quel serveur?

Posted: 10 Aug 2006, 17:42
by Jean-Muriel
Need aussi :)

Posted: 10 Aug 2006, 18:16
by SCH KILLER
il n'y a pas d'alliance RCA... revan et moi étions ensemble mais comme c'est long à gérer et que je n'avais pas le temps, j'ai dissou l'alli et suis désormais dans l'alliance n°2 de l'uni 1 sous le même pseudo !!! quand à revan... porté disparu !!!
mais l'on pourrait créer une alli RCA dans l'uni 3 dès qu'il sera créé ?! si oui, qui serait volontaire ?

Posted: 10 Aug 2006, 18:32
by Jean-Muriel
GOGOGO dans le 3

Posted: 10 Aug 2006, 18:39
by Khorne
et le serveur 3 ouvre quand?

Posted: 10 Aug 2006, 20:29
by SCH KILLER
aujourd'hui !!! juste après en avoir parlé !!!! si ça c'est pas énorme !!! :mrgreen: :mrgreen:

Posted: 10 Aug 2006, 20:30
by SCH KILLER
je m'inscris et je crée la tribu RCA ok ? RDV la bas !!!

Posted: 10 Aug 2006, 20:41
by SCH KILLER
la tribu s'appelle désormais clan RCA
si possible choisissez d'apparaitre au milieu de la carte, ca facilitera les échanges commerciaux !
la premiere semaine, créez uniquement des camps de bucherons, des mines d'argile et de fer (dans cet ordre). augmentez beaucoup car c'est la base de tout !!!

Posted: 10 Aug 2006, 21:29
by ArKanis
tu connais le bouton EDIT ? :roll:
Y'a que 2 joueurs actuellement ?
2 autres veulent s'y rajouter ? hum :)

Posted: 10 Aug 2006, 21:30
by Jean-Muriel
faudrait d'abord que l'on puisse creer ...