il est temps...

(03/2006 - 04/2009)
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

il est temps...

Post by Minidust »

Bon et bien... après y avoir pas mal réfléchis et ce depuis même avant le passement de pouvoir de génésyo..

J’ai décidé de quitter l'alliance RCA pour plusieurs raisons

d'une part mes amis IRL avec qui j'étais rentré ici, ont arrêter oGame et/ou se sont mis en mode vacances illimité.... je parle de kevlar et Ghorghor

d'autre part, j'aimais beaucoup le jeu, la motivation et la vie qu'apportait Génésyo dans l'alliance, ça fait un grand vide depuis bien 1mois voir plus avant même qu'elle n'évoque son départ, et je perd petit a petit ma motivation aussi...

ensuite personnellement je me sent seul dans l'alliance, ça ne bouge pas beaucoup, et la majorité des joueurs sont des joueurs fantôme... je sais bien qu'il y a du changement de promis , je m'étais dit d'attendre..., de voir..., mais finalement vu depuis le temps que j'y pense, c'était repoussé l'échéance.

il y a deux amis IRL que j'avais voulu faire rentré dans l'alliance il y a quelques temps, ils sont très motivé, j'ai pluS la motivation de jouer avec eux, qu'en alliance RCA, leur alliance sont remplis de membres motivé, je pense avoir plus ma place parmi eux.

Ne soyez pas choqué si vous me retrouvez bientôt dans une autre alliance, c'est que j'aurais estimé qu'elle me correspond plus
Je postulerais sans doute chez "JUDGE_CO" ou "OCP Corp" la ou sont mes amis en question, voir une alliance amis RCA comme "Ronin"

A bientot tout le monde ! et n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu !


PS :
- j'espère n'avoir choqué personne, mes phrases peuvent sembler cru.
- je ne généralise pas, il y a aussi des membres RCA qui semble motivé!
- je n'en veux pas non plus a génésyo, elle a fait son choix aussi, je la comprend.
- aucuns de nos alliés n'a influencer mon choix dans un post précédent!

Ne m'en voulez pas, j'ai adoré ma période RCA, j’ai tout fais pour aidé le plus possible! J’espère pouvoir revenir régulièrement sur le forum sans être montré du doigt :roll:
Ghorghor
Rodeur
Posts: 27
Joined: 23 Mar 2006, 14:56

Post by Ghorghor »

Image
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

sale freeposteur !

tu viens jamais et la tu viens gacher mon pavé !!! :mrgreen:

Image
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

ben bonne chance pour la suite minidust et j'espere qu'on n'aura pas a affronté tes flottes :D


Je comprend ton départ au vu de tes points et de tes attentes dans le jeux.
Maintenant j'espere que nos autres membres auront la patience d'attendre la rentrée et le renouveau avant de partir.
Ghorghor
Rodeur
Posts: 27
Joined: 23 Mar 2006, 14:56

Post by Ghorghor »

Image
Arf c'est juste un petite vengeance^^

Ghorghor était paisiblement installé dans son bureau, d'ou il pouvait apercevoir le lancement des missiles interplanétaire.
Chaque envoie procurer un certain plaisir inexplicable chez lui, il assoiffait sa vengeance en pulvérisant les défenses de ses anciens ennemis.
Il prit une gorgée de bière reconstituée pour s'affaler lourdement sur son siège.
Un léger bip lui avertit d'un nouveau message, il lança son pied sur la petite machine fixé sur le bureau. Celle ci diffusa un Hologramme:une annonce de Minidust.


Bon et bien... après y avoir pas mal réfléchis et ce depuis même avant le passement de pouvoir de génésyo..

J’ai décidé de quitter l'alliance RCA pour plusieurs raisons


Ghorghor éteignit l'hologramme il le savait très bien, les messages de MiniDust ne dépassait jamais plus de 2phrases.
Il se leva afin d'agripper sa veste qui traînait sur le sol, et il se dirigea a tout allure vers sa flotte qui était entreposé a quai.
Il fit le tour du chasseur léger et pris les commandes pour rejoindre l'Ambassade Rca.

'Je ne peux pas le laisser partir sans faire semblant d'avoir la larme aux yeux "

Le petit vaisseau traversa le pont vide et s'élança a tous vitesse au delà de l'atmosphère de Wallach9
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

C est vraiment dommage que tu nous quittes comme ca apres cette ete difficile pour l alliance mais c est ton choix ....
J espere que te retrouver prochainement dans le jeu .... chez nos allies qui c est ....
Bonne route a toi ....
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Bon vent Gallactique Minidust :)

Quant aux joueurs fantômes, je suis connecté tous les jours et effectivement je vois personne, mais c'est un jeu statique donc évidemment bien sur..

à Bientôt
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

merci a tous , sympa le role play ghorghor , j'ai bien rigolé, merci captain , ne perd pas courage , tu iras loin !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben ca semble justifier mais c'est pas à moi de juger. Bon courage et puis pitet à bientot sur le forum pour ma part car je joue po à ogame voilouch ! ++
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Khorne wrote:ben bonne chance pour la suite minidust et j'espere qu'on n'aura pas a affronté tes flottes :D


jamais j'attaquerais un RCA!! ou peut etre juste Ghorghor 8)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

pauvre Ghorghor :P

Bonne continuation, bon courage, bonne chance et à bientôt on espère :P
PEagle
Adepte Spammeur
Posts: 334
Joined: 01 Jul 2006, 22:44

Post by PEagle »

Bien alors, je te souhaites bonne chance et a bientot.
Tu restes sur le fofo quand meme??

Et que la fØrce soit avec toi, mon ami...
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

snif .... moi qui me fixait pour objectif d'arriver premier de l'ally ... sa va être trop facile sans toi xD

Aller au revoir j'espère et bonne chance pour la suite
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Et bien Minidust, ton départ aussi n'est pas une surprise pour moi. Tu l'avait déjà dit mais d'une facon imagée dans un autre post. J'aurai bien sur aimé que tu restes à nos côtés mais je l'avoue ta diffèrence de points étant assez importante tu devait te sentir assez seul.
J'espèrais pouvoir te redonner envie après le départ de Genesyo-II qui je l'avoue a plomblé un peu l'ambiance de la section, non pas parce qu'elle a fait mal son boulot mais parce qu'à mon goût elle la trop bien fait. Mon boulot est assez dur car une section en vacance et à moitié morte est assez difficile à reprendre.

J'espère qu'à la rentrée tout cela aura changé, et j'espère que ton alliance et la _RCA_ entretiendrons de bon échange pour avoir toujours la présence du guerrier Minidust! :P

Voila, je n'ai plus qu'à te dire, bonne chance pour la suite et en espèrant voir quelques posts de ta part dans notre fofo! :(
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

L'époque es au départ,

Vivement la rentré !

Good Luck Minidust.
Locked

Return to “Ogame”