Page 1 of 1

Omni sur le départ

Posted: 13 Oct 2006, 22:08
by Omnitueur
Voila, j'espère que ce que je vais dire ne vous ennervera pas, mais je n'ai plus d'ambitions pour faire avancer la team. J"='étais super content de voir que vous acceptiez mon manque de dispo mais j'ai remarqué que même si je joueit bien pendant les matchs je n'apporte rien d'autre, il est préférable, d'après mes dispos de rejoindre une team qui est déjà lancé et dans laquelle je vais plus servir de "remplacant" ou de plaque tournante que d'être dans une team pas lancé. J'espère que vous arriverais à trouver vos strats et il faut jouer en équipe plutot que d'avoir un joueur qui n'est la qu'un soir et qui prend la place d'un autre joueur qui lui est présent tout le temps.
Je suis désoler les gars, cette aventure, même si on a pas gagner beaucoup de match, m'a apporté beaucoup, et les relations avec plusieurs joueurs sont tellement forte que j'en ai les larmes aux yeux. J'espère (encore une fois) que ce départ ne va pas changé nos projets de sortir au cinéma, moi qui sort difficilement de chez moi j'avais enfin trouvé des amis!!! Mais dans une vie on a pleins de pages à tournées et il est tant de passer à une autre, à une prochaine fois en ffa pour certains et au cinéma pour Bidibu et Pipoune, et Cortex :) tu es le joueur avec qui j'ai joué le moins de temps mais avec lequel je me suis payé de jolis fou rires . Bonnes continuations et essayer de monter progressivement. Ma faute à été de trop vouloir monter rapidement et j'ai vite découvert qu'il n'y avait que moi qui était dans cette "état d'esprit" après je suis jeune et j'ai envie de voir des truc, mais vous c'est plus pour le fun que vous jouez. A la revoyure, et dite vous bien qu'en quittant la team je rends un des membres des RCA heureux, pas vai Apophis? (alias J-P) ;)

Posted: 14 Oct 2006, 09:37
by Buyun
A pluche!

Posted: 14 Oct 2006, 10:02
by Apophis
tu étais mauvais mais je t aimais bien :) bonne continuation a toi kiss ;)

Posted: 14 Oct 2006, 10:31
by Captain BiDiBu
Je n'accepte pas ce départ. Poster comme ca c'est bien joli mais tu n'es meme pas venu m'expliquer ca en privé. Donc, et en attendant d'avoir une explication claire sur ces motivations, je refuse et notez bien ce terme je refuse catérogiquement ce départ d'un joueur clé, sympatique et motivé ! En attendant d'avoir des explications, je verrouille totu simplement ce topic !

Posted: 14 Oct 2006, 13:28
by Captain BiDiBu
Après une discussion riche en enseignement pour moi....

Salutations et bon courage dans UNE AUTRE TEAM !

Posted: 15 Oct 2006, 02:01
by Snk
Bonne continuation Omni :/

Bon courage les RCA, gogogo c'est pas grave ça va s'arranger ! =)

Posted: 15 Oct 2006, 09:59
by Captain BiDiBu
un de perdu.... ben un de perdu merde ! lol

Monsieur a des ambitions de grandes équipes, ce qu'apparement nous ne sommes pas à ses yeux. Tanpis pour lui quand on sera dans le top10 fr ! :mrgreen:

Posted: 15 Oct 2006, 16:40
by k.na
dommage, j'aurais aimé te connaitre un peu plus... Pour une autre fois, j'espere, ....

Au plaisir de te revoir en match ou en FFA xd