Notre cher Bidibu...

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...

Bidibu doit-il stoper les coups de fouet?

=> oui (s'il vous plait :( )
4
19%
non
17
81%

Total votes: 21

poulai
Spammeur confirmé

Notre cher Bidibu...

Post by poulai »

Je parle ici du moins je l'espère au nom de toute la team DoD:S,
Certes le captain est un excellent captain. Cela fait très peu de temps que je suis parmis vous d'ou ma progression (faites moi penser à revoir mon contrat à ce sujet d'ailleurs ^^) mais je tiens à affirmer que je suis fier de faire partie des RCA de plus dirigé comme cela (la lèche ne fait de mal à personne :P ).
Alors voici ma requette (ou roquette...) Bidibu s'il te plait stope un peu les coups de fouet ma maman ne peut plus m'entendre gémir, je ne peu plus m'asseoir et croyez moi jouer à DoD debout ce n'est pas chose facile...
Bref j'ai le cul rouge et enflé. Ce n'est pas que je n'aime pas ça mais merde je n'en peux plus c'est trop pour mon "petit" cul.
D'ailleurs à la suite de la séance d'après match de lundi il a viré au violet te rends-tu compte???
Voila ce message t'es dédié captain au nom de tous ceux qui en ont marre de se faire fouetter à tout va selon tes humeurs.
Je te prierais donc par la présente de tenir compte de ma requette avec mes amitié les plus sincères.

PS: c'est qu'il à la main lourde le salaud :shock: il n'y parait pas avec sa gueule d'ange :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Moi je vote simplement NON . Si c'est ca facon de diriger la section je la respecte. Si tu n'aimes pas les coups de fouet rejoins la section bf avec nous tous le jeudi pour une séance bien sympathique!
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

Idem ! NOOOOOON ! je suis d'accord avec RevaN ! un petit coup de fouet ca fait du bien ( bon sur les fesses ? ouuuais ! ) :D
Et fait attention a la flute de BiDiBu ! IL NE LA PAS ENCORS SORTIE ! :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Vive les coups de fouets !!!! Et si tu continues à te plaindre je vais te fouetter d'une part et te fouttre MES flutes dans le fion voir quel son ca fait avec ton anus lol !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Vive moi, vive dods, vive mon équipe et enfin, VIVE LE RCA je vous aime tous !! :r1
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

bidibu, ta réponse sort très largement du sujet qui se veut sérieux :!:

il me semble que des joueurs de BF2 sont partis du RCA pour une raison similaire :roll:

poulai, je te soutiens :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

die arkanis et tes remarques sur l'orthographe lol (bien qu'ici ce ne soit pas le sujet ^^) ! Si j'ai envie de mener mes joueurs à la baguette c'est moi que ca regarde !! hihi :r1 :vador :wc :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

C'est où que j'ai fait des remarques sur l'ortho ? :roll:

T'es leur chef, ouais, mais si certains se "plaignent" de trop se faire "fouetter", tu devrais prendre en compte leur avis ...
Un chef se doit d'être à l'écoute de ses soldats, tu ne crois pas ?
J'ai pas dit qu'il doit faire tout ce qu'ils disent, mais au moins prendre en compte leur avis, que ce soit dans la réalité ou dans un jeu ...

le risque est assez grand (dans la réalité) : la rébellion :)
la soumission, un peu, ça va, mais trop, non :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

arkanis arkanis arkanis :) ! Les coups de fouets dont se plaint poulai sont imaginaires :p ! Evidemment que je suis à leur écoute :) !! Si j'étais un pere fouettard crois tu qu'il se permettrait de poster de la sorte ? :p ! T'inkiet je suis à l'écoute de mes joueurs pour les stratégies, leur choix d'armes, de cartes etc... T'en fais pas je suis je pense gentil :). poulai stp confirme ce que je raconte sinon notre admin irc chéri il va nous chier une pendule lol
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

olala ça chauffe ici...

moi j'ai voté pour: pas parce que je pense que sans ça, une team n'avance pas dans le droit chemin de la victoire, mais parce que j'aime ça!!!!

Merci bidibu pour tout ce que tu apportes aux dodeurs et à RcA!!!
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

JE vote Non, Bidibu continu le fouet!!!! faut se faire respecter en tant qu'etre superieur ^^, nous le jeudi soir on leur rappel qui c'est le chef ^^

ArKanis wrote:
il me semble que des joueurs de BF2 sont partis du RCA pour une raison similaire :roll:

Si ils sont partis c'est parce qu'ils etaient bidons stou, ensuite faut pas oublier une chose on est a l'ecoute de nos joueurs mais si ceux si ne dise rien on va pas leur sortir les vers du cul non plus :)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Y'a quand même des limites à tout ...

J'ai pas dit que j'étais contre, j'ai juste suggéré de limiter ce dont poulai parle au strict nécessaire; en faire trop, ça sert à rien et ça "détériore" l'humeur de tous

Puis pour Tomy, il y a d'autres façons de se faire respecter

Vu que vous êtes à l'écoute de vos joueurs, comme vous le dites, j'espère que poulai recevra une petite partie de ce qu'il demande
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

TOMY à écrit :Si ils sont partis c'est parce qu'ils etaient bidons stou :angryfire

Je trouve pas trés coul de parler de nos amies comme ça ! mais que je suis bête , je pense que c'est une boutade ! :mrgreen:

et comme dit BiDiBu ! Les coups de fouets dont se plaint poulai sont imaginaires ! :!: :!: :P
Last edited by Acoxy on 25 Oct 2006, 16:59, edited 1 time in total.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ArKanis wrote:j'espère que poulai recevra une petite partie de ce qu'il demande
il a rien demandé !! lol :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Re: Notre cher Bidibu...

Post by ArKanis »

poulai wrote:Bidibu s'il te plait stope un peu les coups de fouet [...]
Je te prierais donc par la présente de tenir compte de ma requette avec mes amitié les plus sincères.
Ah ?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

bon eh il y a l'IRC pour ce genre de dialogue :!:
Post Reply

Return to “Divers :)”