Règles ESL : Battlefield 2142 Titan 8on8 Ladder

(19/10/2006 - 27/08/2007)
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ObZn
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Règles ESL : Battlefield 2142 Titan 8on8 Ladder

Post by ObZn »

-8vs8 Titan Ladder :
Tout nouveau ladder pour le nouveau mod, 8 à 16 joueurs/équipes sur des maps 48 joueurs. Commandant et véhicules autorisés, nouveau système de score, qui se déroulera par manches, il y a 2 manches par maps, donc 1 round = 1 manche,; 4 manches au total.
Deux cartes jouées par défi, chaque team choisit sa map.
Le temps est illimité. Pour gagner une manche il faut biensur détruire le titan des adversaires.

Avant Match
Tous les matchs se font avec Punkbuster activé.

Le match se jouera sur le serveur de l'équipe qui offrira le meilleur ping aux joueurs, ou s’il n'y a pas d'entente, une manche sur chaque serveur.

Les matchs se joueront par défaut sur les maps 48 joueurs Titan et en 8 vs 8. Si un minimum de 5 joueurs ne se présente pas au match, l'équipe est déclarée comme absente. Ceci est présent sur la fiche d'équipe.

Chaque match se jouera sur 2 maps que chacune des teams aura choisis
avant le match.
Chaque équipe joue la map une fois par côté.


Il est interdit de spawn killer sur des bases imprenables.

Si 20 minutes après l'heure prévue du match, une équipe a le nombre insuffisant de joueurs (5 minimum pour jouer), elle sera considérée comme absente et donc considérée forfait, si une équipe n’est pas complète, le match débutera quand même à l’heure prévue.

Si un joueur est déco pendant la partie, le jeu est mis en pause. Chaque équipe a droit a une pause de 5 minutes maximum par match. .Le round ne doit pas être restarté.

Paramètres Serveur
-Temps d’une manche : Illimité
-Auto balance désactivé
-Indication de dommage activé (Hit indicator)
-caméra libre désactivée
- kick / ban interdit
-Ratio des équipes : un pour un
-Délai de départ : 20 secondes
-Respawn délai : 15 secondes
-Friendly fire soldats et véhicules (y compris splash damage) = 100%
-Round par carte : 2
-TK punish : désactivé
-TK punish to kick : désactivé
-TK punish par défaut : désactivé
-Vote : activé
-Temps de vote : 90 secondes
-Nat Négociation : désactivé
-Auto Record : activé
-Friendly fire pour les mines : ON

Contacts

Le contact entre les deux équipes doit se faire obligatoirement sur le channel IRC #esl.fr.bf2 (Serveur: Quakenet) , au moins un War Arranger et/ou Leader doit y être présent 15 minutes avant le début du match.

Chaque joueur devra rentrer son PB GUID sur le site pour pouvoir participer aux matchs.

Un accord peut être trouver avec l´équipe adverse AVANT le match pour autoriser les joueurs suspendus à jouer.
Pour cela un commentaire devra être rédigé par les 2 leaders sur la page du match.
Aucun accord ne peut être trouver pour les joueurs n'ayant pas rentré leur pb_guid.

Pendant le Match
Chaque équipe devra:

- prendre un screenshot des résultats pour les 2 manches
- prendre un screenshot de la liste PB GUID des 16 joueurs présents (commande console à taper : pb_plist)
- prendre un screenshot et une demo en cas de suspicions de cheats

Après le Match
Chaque équipe devra uploader tous les screenshots dans le module score, et confirmer le résultat.
Le mode n’ayant pas de « tickets », le score sera compté en « manches », 2 « manches » par map, soit 4 manches au total.

Pénalités
1. Les joueurs :

- jouant sans être inscrit : Match perdu
- jouant en étant suspendu : 2 manches en moins pour l'équipe sur le match
- jouant sans avoir rentré son pb_guid sur le site (compte du joueur ou page joueur/équipe) = Match perdu
- ayant une erreur/mauvais pb_guid après le match = 1 manche en moins pour l’équipe sur le match

2. Screenshot manquant (1 par round + PB_plist) : 30 tickets par screen non uploadé dans les 48 heures après le match

3. Retard supérieur à 20mn : Match perdu

4. Nombre de joueurs inférieurs à 4 : Match perdu

5. Kick/Ban d´un joueur adverse pendant le match : 1 manche en moins pour l’équipe sur le match

6. Insultes pendant le match : 1 point de pénalité
(Les admins se réservent le droit d´exclure un joueur récidiviste du tournoi)

7. Match perdu/forfait : 4-0 (les admins se réservent le droit de modifier ce point si il y a suspicion)

Coverage
L´ESL se réserve le droit de diffuser des matchs BF2142 via nos partenaires BFGeeks et NetGamingTV.
Pour cela un admin ESL ainsi que 1/2 Shoutcasters pourront être présents sur le serveur de jeu afin d´assurer la bonne retransmission et le bon déroulement du jeu.

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Toutes les contestations/réclamations d´apres match devront être ouvert via le systeme de ticket de réclamation ESL.
Le Leader de chaque équipe devra exposer sa version des faits.
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