petit (non gros!) coup de gueule

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

petit (non gros!) coup de gueule

Post by Jordane »

Nous sommes actuellement 10 "actifs" dans la section BF2. Et si je mets entre guillemets, c'est bien pour préciser que ça c'est "officiellement", car en réalité, nous avons 4 absents de longue durée (mais qui ont prévenu donc il n'y a pas de problème) et le reste.
Je dis le reste parce qu'il y a les motivés et les autres. Depuis le début de la section bf2142, certains ont préféré quitter les bf2 pour se concentrer sur bf2142 (ce qui est tout à fait compréhensible) et d'autres sont restés dans les deux sections. Bien évidemment le nombre de joueurs bf2 a carrément chuté et il n'est pas facile de faire vivre la section avec ce nombre de joueurs. Néanmoins, compte tenu des remarques de certains bf2, j'ai organisé des matchs et j'ai inscrit l'équipe dans un tournoi pour reprendre la compétition. Je pensais que ce tournoi allait remotiver les troupes mais je me suis trompée : Seulement 2 joueurs (+ moi) se sont inscrits pour le tournoi, les autres?
Pareil pour le match, les deux seuls à avoir posté leurs dispos sont les mêmes que précédemment, les autres?
Alors puisque la manière douce n'a pas l'air de convenir à certains, (j'avais mis la dead line à aujourd'hui pour les inscriptions) je vais le dire clairement :
Quand on s'engage sur une section, ça veut dire :
- Faire les trains et prévenir si on ne peut pas
- Eviter les retards pour les trains et matchs (ça peut arriver de temps en temps, mais à chaque fois, quelque chose m'echappe)
- ETRE AU COURANT DE CE QUI SE DIT SUR LE FORUM...(comme par exemple, des matchs, des tournois...)

Et surtout que les principaux intéressés ne me disent pas qu'ils n'ont pas eu le temps, je les ai vu connecté sur msn tout le weekend.
Si certains pensent qu'il ne peuvent plus assurer la section bf2, je préfère qu'ils le disent vite, ça m'évitera de faire passer la section (et même le clan) pour des gens pas sérieux du tout car je vais me voir dans l'obligation d'annuler le match et surement le tournoi.
Il faut savoir ce que vous voulez : quand il n'y a pas de matchs (puisque pas assez de joueurs) vous me demandez d'en mettre et au moment ou j'organise le tout, il n'y a plus personne pour jouer....
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

allez jojo te décourage pas :) ! Faut recruter :) !! Car de BF2 à 2142, ben si les gens ont pas 45€ a dépenser ils vont rester donc recrute gogogogo :) ! Bon courage :)
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Courage ma petite Jordane ! tu fait du bon travail !
Locked

Return to “Battlefield 2”