corTex s'en va ...

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
corTex
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 27 Sep 2006, 15:14
Location: Brive
Contact:

corTex s'en va ...

Post by corTex »

Après mon petit post sur le Forum ... Je ne peux plus suivre . Et puis l'envi que j'avais de jouer avec vous les gas n'est plus !
Je redemarre un toute nouvelle session avec un new pseudo , new adresse ...
Nouveau pseudo : [ LinK.fr ]

Donc voila , je tiens a remercier Captain Bidibu pour sa prestation enormae entant que Leader ! Mais je passerai souvent sur le TS le soir ;) !




++ corTex ... devenu linK !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Tu nous quittes pour jouer a CSS ?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

quand tu dis que tu redémarres une nouvelle session, veux tu dire que tu repars sur un autre jeu avec une autre équipe ? pourrais tu etre plus clair quant au souhait de "ne plus jouer avec nous" ?
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

un nouveau compte forum plutot.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Madjid wrote:un nouveau compte forum plutot.


je pense pas car son nombre de message est de 45 donc m'est d'avis qu'il a simplement changé son nom :s
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

En attendant c'est très décevant mais il fallait s'en douter les joueurs correct que l'on recrute menacent de partir...
J'espère que les autres penseront aux moins bons et resteront pour nous aider et pour aider l'équipe à ne pas s'écrouler...
Perso je me sens bien parmis vous et je vois bien que mon niveaux peut être plus handicapant qu'autre chose mais j'ai progressé et je ne veux pas finir dans une équipe plus faible. Je dois avouer qu'au début je ne m'attendais pas du tt à être pris vu omni, smg et bidibu...
Bref soyez sympa :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

t'en fais pas :) ! On dit que ce sont les meilleurs qui s'en vont les premiers mais ceux qui ont un coeur restent jusqu'au dernier !

En plus ca rime :p !!

Donc t'en fais pas, smg et moi sommes là pour jouer et l'équipe nous plait donc aucune raison de partir :) !
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

je ne compte pas non plus partir...

mais ça me navre un peu que cortex aille jouer ailleurs alors qu'il avait arreté parce qu'il devait bosser.. Mais bon =p
corTex
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 27 Sep 2006, 15:14
Location: Brive
Contact:

Post by corTex »

Dsl ... j'ais formaté ... fin .. bon oui donc bidibu je te répond : non je ne quitte pas la Team pour Cs : S , mais plutot parceque les dispos ne sont plus les mêmes et je trouve que la Team avant été beaucoup plus active ... maintenant je la trouve limite mort . Ce n'est pas un critique , je constate juste . :D
corTex
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 27 Sep 2006, 15:14
Location: Brive
Contact:

Post by corTex »

Mais bien sure que je continuerai de jouer avc vous , je trouve tt les membres de la Team franchement sympa , mais la je reprend tout a 0 . c'est a dire corTex , VitalifunK sur la Touche et c'est reparti :) Et non je cherche pas de team contrairement a ce que vous pouvez pensé ... J'attend encore un peu déjà de retrouver mon level et repartir de plus belle :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

donc tu restes ? en ce qui concerne l'activité, moi je vais avoir des partielles donc pas le tps de gérer les matchs et pour la semaine viper notre WA était également absent. Sinon nous resterons sur le rythme de 2 matchs par semaine. Maintenant j'ai besoin de savoir clairement si tu nous quittes ou bien si tu restes ?
corTex
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 27 Sep 2006, 15:14
Location: Brive
Contact:

Post by corTex »

JE vous kitte , la jvais étre un boulet pour la Team et en plus ça me di plus trop ! :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ok voila qui est plus clair. Bon courage à toi pour le reste et puis si ca te dit un retour je suis preneur vu ton niveau :) !
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”