Gestion du calendrier à la google ?
Posted: 21 Dec 2006, 19:43
Bon alors voila mon idée. En plus du forum, j'aimerais automatiser la gestion des présences. Afin de faciliter les réponses aux demandes de présences lors des matchs et des réunions, je vous propose une gestion des réunions à la google. Concretement, ce que je propose c'est que la gestion soit automatisée via Google Agenda (voir ici)
PAS BESOIN DE CREER UNE NOUVELLE ADRESSE MAIL !!! Google agenda fonctionne avec votre adresse courante. Par exemple, je viens de me créer un compte google avec mon adresse classique [email protected]. Un mail de confirmation est ensuite envoyé et puis hop. Ensuite comment ca se passe, ben par exemple, on créé un agenda partagé via google avec les droits pour viper, smg et moi et les autres n'ont plus qu'a accepté ou refusé les réunions. C'est super simple et donc j'aimerais votre avis sur ce point. Merci de me répondre !!!!
PAS BESOIN DE CREER UNE NOUVELLE ADRESSE MAIL !!! Google agenda fonctionne avec votre adresse courante. Par exemple, je viens de me créer un compte google avec mon adresse classique [email protected]. Un mail de confirmation est ensuite envoyé et puis hop. Ensuite comment ca se passe, ben par exemple, on créé un agenda partagé via google avec les droits pour viper, smg et moi et les autres n'ont plus qu'a accepté ou refusé les réunions. C'est super simple et donc j'aimerais votre avis sur ce point. Merci de me répondre !!!!