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Plan de bataille contre "islamabad est" (78|-91)

Posted: 20 Jan 2007, 20:50
by Goneric IV
Goneric IV 20.01.07
Plan de bataille 19:49:24
Bonsoir tout le monde,

Voici donc le plan de bataille, c'està dire l'attaque organisée et conjointe de demain. Tout d'abord, sachez que nul n'est obligé d'y participer.

Objectif : le village "islamabad est" (78|-91)

Motif : le punir pour nous avoir attaqué, à savoir il a attaqué notre ami captain

Conséquences : asseoir notre domination, et prouver que notre alliance n'est pas que su le papier

Date et heure de l'impact : dimanche soir à 1:00 du mat

Déroulement :
1/ les grosses armées feront la breche
2/ armées pilleuses ensuites
3/ armées avec catapultes taperont sur la résidence

ATTENTION ! Les horaires qui suivent sont les horaires d'arrivée ! ce ne sont pas les horaires de départ. Vous êtes trop nombreux pour que je les calcule pour chacun... Pour savoir comment faire pour connaître la distance en temps entre votre armée et le village de "islamabad est"", c'est très simple, dès maintenant vous prenez toutes les troupes que vous comptez envoyer dimache soir, vous cliquez qu'une seule fois sur attaquer, mais vous ne confirmez pas ! La distance en temps s'affiche juste après le 1er clic. Par contre, pour avoir le meme temps dimanche soir, mettez bien les memes troupes, peu importe le nombre, mais mettez bien les memes types de troupes sinon le temps sera différent !

Arriveront à 1:00 du mat les armées de :
- Goneric IV (mon armée de haches et celle de cavaliers teutons)

Arriveront à 1:15 du mat les armées pilleuses de :
- Tous ceux qui ont des armées sans catapultes

Arriveront à 1:30 du mat les armées avec catapultes avec pour cible la résidence

Rappel : prenez avec vous tous vos beliers !

TRES IMPORTANT :
(pour ceux qui ont des armées de plus de 50 soldats)
Envoyez un seul et unique soldat dans chacun de ces 2 villages suivants, pour faire une diversion :
islamabad ouest: (22|-90)
teheran est (21|-90)

Que la bataille soit belle ! ;o)

Goneric IV

Posted: 20 Jan 2007, 21:02
by Khorne
quelques questions:

-qui prendra le village? qui a des chefs?

-dans cette alliance, il n'y avait pas un village plus "attirant" à prendre?

Posted: 20 Jan 2007, 21:03
by Goneric IV
1/ on en a aucun chef à notre disposition............
2/ on pourrait taper sur un plus gros de son village mais helas, ils sont à 24h de distance de mes catapultes... je suis pas sûr que tout le monde aurait suivi

Posted: 20 Jan 2007, 21:11
by Khorne
donc le but est juste de détruire le village? moi ca me va :)

Posted: 20 Jan 2007, 21:12
by dart - adrien
Tu est diabolique Khorne ^^

Bonne chance en tout cas!

Posted: 20 Jan 2007, 21:13
by Goneric IV
oui c'est une punition :D

par la suite, faudra faire un stock de chefs pour faire des annexions, ce sera encore mieux 8)

Posted: 20 Jan 2007, 21:13
by Will29
chui d'accord avec le plan d'action.

mais c'est vrai que perso je trouve dommage aussi qu'on ne s'attaque pas à plus gros!

Je sents que ça va être sympa quand même ^^

Posted: 20 Jan 2007, 21:52
by Vassily
Hum, juste une chose, mes catapultes sont à 18H11 de son village, ce qui fait que je devrais les envoyer à...7H20 demain matin, moi je dors a cette heure la, donc sa va pas etre possible (enfin j'ai que 5 catapultes)
J'enverrai donc mes cavaliers teutons et mes béliers (à 11H30 je serai reveillé :D)

Sinon tu a mis dimanche soir à 1H du mat, elle est marante cette phrase :D

Posted: 20 Jan 2007, 21:56
by IRon
Dommage que je lai pas sut plus tot, j'aurai put envoyé ma grosse armée. La tout le monde est en pillage ^^.

Bref quelque petits points a éclaircir et quelques petites précisions :

1) Je met l'accent sur les béliers (même si j'en ai pas :mrgreen: ), ils sont vraiment très important pour que les armées qui suivent aient moins de perte.

2) Au sujet des catapultes, pourquoi ne pas aussi visé les silos de céréales? ca peut donner un sacré avantage vu que cela limites le nombre de troupes qu'il y'aura en face lors des attaques suivantes (car a mon avis on va pas le détruire juste en se limitant a ce plan, tout comme dinde folle).

3) Ce n'est pas une si petite cible que ça, il a 2800 pop et quelques autres joueurs de sont alliance sont aussi assez fort, donc ne le prenez pas la lègère.

4) Quand tu dit armée pilleuse, c'est juste pour le privé de ses ressources ou également pour lui tuer ses troupes? car dans un cas il vaut mieu attaquer en mode pillage et dans l'autre en mode attaque. Je pose cette question car j'ai était assez déçu la dernière fois de voir certaine attaque en pillage alors que moi avec ma toute chite armée j'attaquai en normal ^^. Bref se serait bien de clarifier ce point : On lui fait super mal quitte a perdre toute son armée ou on le pille juste un peu en limitant la casse chez nous?

Voila voila, sinon très bon plan comme d'hab. :D

Posted: 20 Jan 2007, 22:06
by Vassily
Bon, moi j'ai 10 béliers, c'est pas énorme mais je les envois

Perso, lors l'attaque contre la dinde, j'avais envoyé mes unités en mode normal, donc faut me dire si je dois les envoyer autrement.

Posted: 21 Jan 2007, 00:16
by Goneric IV
Vassily wrote:Sinon tu a mis dimanche soir à 1H du mat, elle est marante cette phrase :D
Je sais lol je l'ai fait expres pour etre très clait en fait... parceque si j'avais mis dimanche à 1h du mat, les gens aurtaient pu croire à dimanche matin... voilà voilà lol

Sinon, toutes les armées attaquent en mode que vous le voulez, c'est à vous de voir... :D

Posted: 21 Jan 2007, 00:19
by IRon
Et au sujet des cata, tu crois pas que ca peut être intéressant de visé aussi les silos? (vi je suis chiant je sais :mrgreen: )

Posted: 21 Jan 2007, 00:24
by genesyo-II
sur 126 hab en sachant qu on va pas lui prendre le village , faut attaquer à la cata ou ca fait mal ( cereales , ressources ou batiment cher )

Posted: 21 Jan 2007, 00:27
by Will29
décidez vous vite....les troupes vont partir de bonne heure demain matin 8)

Posted: 21 Jan 2007, 00:32
by Goneric IV
on va se contenter de la résidence car c'est une punition, pas une extermination...