Quel classe de personnage ?

(06/2003 - 02/2004)
User avatar
peinemax

Quel classe de personnage ?

Post by peinemax »

Ben en faite , quand on sera dans notre petite ville , qui fera quoi? c le but de ce topic .
En meme temps , on pourrais tour à tour se presenter ,parler de nos motivations pour jouer à SWG , et dire quel classe de personnages on aimerait incarner ????? :vader
Voila , lachez vous :ganja
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Salut PeinMax, le but de la section SWG est de fonder un ville prospere , moi personnellement je voudrai etre soit Militaire ou dresseur de creature pour finir fermier
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

HaN Headshot fermier !!!!! mdr :P

Effectivement le but est de former une ville prospere qui puisse avoir un poids dans swg ...
Perso jattends le jeu pour me definir en classe de perso , mais je me sens bien pilote (enfin faut attendre l'expantion :/) , soldat ou meme jedi. Mais pour jedi faudrat voir si cela colle bien avec la polique du clan et de la cité !
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

MDR Satan tu me voit pas avec un joli chapeau en paille et une jolie fourche a la main :D , mais pour fermier il parait que c'est tres complexe et quand peut ce faire pas mal de fric ( herbe ( medecine pour eviter toute remarque :wink ), des animaux et de la bouffe )

:mrgreen:
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Désolé si je debarque d'une autre panete mais c koi ce jeu, c genre everquest ou bien ??
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Exactement Golden, c'esu un jeu comme Anarchy online, Dark age of camelot ou encore everquest, mais c'est l'univers StarWars :D
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

ok je me dissais bien que si je connaissé pas , ce que c'etais pas un jeu pour moi :D
User avatar
Peinemax

Post by Peinemax »

Bon ben pour ma part , ce sera soit medecin , soit quelque chose de plus militaire , tel que éclaireur ou tireur d'élite , mais on verra bien une fois le jeux établie , et surtout si la communauté de RCA sera au Rendez Vous . Car je trouve que le forum est plutôt en retard par rapport à d'autres guildes .
Sinon Satan , je veux pas te briser un rêve , mais vu la politique du clan (sans parler de la difficulté à être jedi) , tu ne seras probablement pas Jedi :vader ( en tout cas , pas avec les RCA ) :fouet
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Tout a fait daccord avec toi Peinemax ca bouge plus du tout sur ce forum et a quelques mois de la sortie ca sent pas bon du tout :'(
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

C'est clair que ca sent pas bon enfin attendons voir la sortie du jeu pour se prononcer...


PS:Je serai jedi ;)
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

kler

Post by R1 »

On verra lors de la sortie du jeu. Car de toute manière, ayant déja fait au moins un mmorpg, je peux vous dire qu'une guilde évolue en fonction de l'implication de ses membres (donc aussi du temps qu'ils y passent). Sans compter que certains sont souvent dessus du jeu, de l'ambience ou d'autres paramètres.
Perso j'aurais bien voulu faire qque chose pour faire bouger cette section, et vous me direz que c facile de dire ça quand on ne le fera pas (je suis d'accord mais je le dis quand meme), mais je n'aurais pas internet avant cet été pour moins de deux mois, et l'année (scolaire) prochaine ne me garanti pas non plus de l'avoir.
Donc je suis en ce moment et peut-etre pour encore plus d'un an, un membre phantome qui essaye de suivre de loin les différents événements qui se déroule au sein du RCA.
Pour en revenir a SWG, faudra qu'aux moins qques pers s'y mettent des le début, qu'elles soient sympa, et qu'elles est un niveau correct dans l'avancement du jeu, et les recrutement pleuveront :)
En tout cas je vous souhaite à tous de bonne et longue partie au sein de cet univers.
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

mhhhhhh present !!!!!
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

mouaih c pas mal

Post by BiOs »

C'est vrai que ca a l'air de bien claquer swg moi si je my met je me verrais bien simple aventurier qui ramenerais tout ce qu'il trouverait pour faire du commerce arf ca serais pas mal.

Que se soit de la carcasse imperial ou du jedi y a pas de probleme avec des jolis objets precieux par dessus c'est encore mieux par contre jedi c'est pas mal aussi mais bon d'apres les restrictions qu'il y a dessus c'est pas trop top et un jedi ca me fais pas peur mouahahahah.
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

moi j'aimerai etre un mercenaire :D
donc si y a d'autre warrior qui voudrait creer une agence de mercenaire dans asylum ;D pm me
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Traficant ca c un bo metier :)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”