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fonctionnement capteurs ?
Posted: 01 Feb 2007, 17:03
by Minidust
Posted: 01 Feb 2007, 18:01
by PROD
peut etre y'aura t-il ta reponse
ICI
Posted: 01 Feb 2007, 18:12
by CHRISSSS74
Pour te répondre
Il faut que tu sois sur ta lune. Par phalangeage, ça te coûte 5.000 DEUT tu cliques sur Galaxie et ensuite tu vas sur la planète que tu veux phalanger et tu vois ensuite un truc en plus qui s'affiche "phalange" et c'est parti mon kiki, tu vois tous les mouvements de flotte, pour autant qu'il y en ait... voilou, @ peluche
Posted: 01 Feb 2007, 18:38
by fire
Ou la la !!! 5000 de deut par phalangeage,

!! j'ai interet a bouster mes synthétiseurs de deuterium sur mes colo

Posted: 01 Feb 2007, 18:48
by PROD
kler moi aussi

Posted: 01 Feb 2007, 20:07
by Minidust
Merci les amis , je crois que ma galaxie en uni4 bug
aucune infos sur quoi que ce soit est afficher meme sur les joueurs rien
je vai sme renseigner
Posted: 01 Feb 2007, 20:33
by genesyo-II
Quel est la portée de la Phalange?
Une simple formule te permet de calculer cela :
(Niveau de la Phalange)² - 1
Par exemple :
Une Phalange Niveau 4.
4² = 16 - 1 = 15.
Tu pourras donc voir les mouvements de flotte dans les 15 systêmes de chaque coté de la position de la Lune.
Au niveau 1, on ne peut voir que dans son propre système.
niveau 1 : ton systeme ( coût 20k/40k/20k )
niveau 2 : 3 de chaque coté ( coût 40k/80k/40k )
niveau 3 : 8 de chaque coté ( coût 80k/160k/80k )
niveau 4 : 15 de chaque coté ( coût 160k/320k/160k )
niveau 5 : 24 de chaque coté ( coût 320k/640k/320k )
etc etc
Posted: 01 Feb 2007, 20:43
by Minidust
non c'est pas au niveau de la portee de la phalange mon probleme , c'est plutot ce probleme la :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=443295