L'AGL arrive sur Warcraft 3...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Pegase
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 09 Feb 2007, 19:38

L'AGL arrive sur Warcraft 3...

Post by Pegase »

Bonjour à tous,

Je me présente je suis le modérateur Warcraft III de l'AGL (Arena Gaming League). Je viens poster ici car l'AGL va lancer prochainement une compétition 1v1 bo3 sur Warcraft III Frozen Throne.

Pour ceux qui connaissent pas l'AGL, c'est une plateforme francophone offrant aux joueurs des compétitions fun et fair-play sur différents jeux. Elle existe depuis plusieurs années principalement sous la série Age. Mais depuis décembre, une nouvelle version nous a permis de s'élargir à d'autres compétitions sous d'autres jeux.

La compétition se déroulera en deux étapes. La première un ladder de plusieurs semaines avec un match par joueur et par semaine. Ce ladder a commencé le lundi 29 janvier 2007 (il est néanmoins toujours possible de s'inscrire). Puis les meilleurs participeront aux play-offs avec élimination directe.

Les prises de rendez-vous se font par un module spécifique d'envoi de message. Il est à noter qu'en cas d'absences vous pouvez vous mettre en vacances quand vous le souhaitez. En cas d'empéchement de dernière minute, vous pouvez donner la victoire à votre adversaire ce qui vous évite un forfait.

Le réglement de l'AGL se trouve ici.
Pour s'inscrire à l'AGL c'est ici.
Pour s'inscrire à la compétition c'est ici.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pegase
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Tres joli post , clair et serieux . Ca donne envie d en savoir plus .

Bonne continuation à vous .
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

ouais jolie site , bonne idée , mais sans cash prize ça va pas attirer grand monde ^^
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

Hergahn wrote:ouais jolie site , bonne idée , mais sans cash prize ça va pas attirer grand monde ^^


La reponse hergahn a
kalla
Adepte Spammeur
Posts: 453
Joined: 23 Sep 2006, 22:10

Post by kalla »

sympa de penser a nous , gl a votre projet :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”