Bon alors je poste aussi ma candidature.
Vous me connaissez surement pas, parce que ca fait plus de deux ans (ou même trois je sais plus, c'est tellement vieux...

Alors ptite présentation :
- Prénom : Christophe, Sebastien (bon le premier suffira je pense

- Nick : Camus

- Skill : Ouhlà, j'en sais rien moi. Non, ca va je me débrouille (enfin je pense).
- Dispos : Ben ca va j'ai des horaires flexibles (chomage), mais je suis pas no-life, donc je fais pleins de trucs la journée. Donc je pense que les soirs et week end ca le fera mieux.
- Anciennes Teams : J'en ai eu que 2

Alors la 1ère : Dsky...non je déconne

Final Vendetta, qui est maintenant Venerea, inscrite sur Clanbase, qui est d'origine européenne (je crois que maintenant c'est only germans).
Pour me la pêter un peu, j'avais comme teammate, et comme ami (super cool le type), Spirea, qui pour ceux qui connaissent la scene europe, est maintenant le leader des Defix, 1er clan européen en 3vs3 Clanbase (c'est juste pour me la peter).
Venerea était une bonne team, c'était cool, mais bon, j'avais envie de voir un peu comment l'herbe était ailleurs

2ème team : Divinity. Les membres étaient cools, un peu jeunes ceci-dit, mais suite a des probs persos, j'ai du la quitter.
- Classe la plus jouée : Medic.
Je m'estime être un bon reviver, et je fais passer les autres avant moi (toujours quasi best medic, qui pour moi est plus important que le highest fragger, bien que niveau frag, je me demmerde...)
Bien sûr en 2-3 ans de jeu, j'ai touché à toutes les classes, donc je suis polyvalent (je me suis déjà trainer 2-3 mois au trickplanting par exemple). Par contre je suis pas terrible en airstriker, et F.F.E.
Mais mon gros inconvénient, c'est que expérience TP, je suis a la ramasse

Je cherche donc une team, dans laquelle je puisse apprendre les rouages d'un TP, de strats, etc...
Comme dis plus haut, je suis bon reviver, j'aime le TP, mais je n'ai suffisamment de wars à mon actif, pour pouvoir être a 100 % de mes capacités. Je suis bridé par cette lacune de TP.
Ceci dit, j'apprends vite.
Voilà, voilà, je m'en laisse a vos réactions.
@+
PS : Ah oui, je n'ai pas encore de casque micro, juste un micro, mais lundi je vais a montgallet en acheter un.
Sinon j'ai tout TS, xfire, msn, Mirc, etc...