[Fermé] vend métal contre cristal
[Fermé] vend métal contre cristal
Je vends 200k de métal contre 150k de cristal.
Last edited by diablo G on 13 Mar 2007, 17:19, edited 1 time in total.
Hummm, c'est quoi ces taux : 1 / 1.5 / 1
Qte Metal = 1.5 x Qte Cristal
Qte Metal = Qte Deuterium
Comme Prod la souligné le taux officiel est 1/2/3
Qte Metal = 2 x Qte Cristal
Qte Metal = 3 x Qte Deuterium
Regulierement un taux preferentiel de 1 / 1.5 / 2 est pratiqué.....
Comme je suis BlueBite : Soit les prix indiqués sont exorbitant, ou alors j'ai rien compris
, et j'vais me coucher 
Qte Metal = 1.5 x Qte Cristal
Qte Metal = Qte Deuterium

Comme Prod la souligné le taux officiel est 1/2/3
Qte Metal = 2 x Qte Cristal
Qte Metal = 3 x Qte Deuterium
Regulierement un taux preferentiel de 1 / 1.5 / 2 est pratiqué.....
Comme je suis BlueBite : Soit les prix indiqués sont exorbitant, ou alors j'ai rien compris

- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
diablo , juste un conseil :
tout le monde produit "bcp" de metal .le cristal est plus difficile à produire et les technologies en necessite beaucoup : il est donc par la simple loi de l offre et de la demande bien plus cher que ce que tu proposes .
Si tu veux avoir une chance de le vendre , je te conseille un taux de 200k metal pour 100 k cristal .
Maintenant , rien ne t empeche d'essayer plus cher , mais je doute que tu arrives à le vendre .
Sinon , je te remercie de passer sur le forum ! mon padawan est un vrai , pas un fantôme ! c'est bien .
Juste une derniere chose : baisse un peu la taille de ton avatar pour qu il ne destructure pas le forum , merci .
tout le monde produit "bcp" de metal .le cristal est plus difficile à produire et les technologies en necessite beaucoup : il est donc par la simple loi de l offre et de la demande bien plus cher que ce que tu proposes .
Si tu veux avoir une chance de le vendre , je te conseille un taux de 200k metal pour 100 k cristal .
Maintenant , rien ne t empeche d'essayer plus cher , mais je doute que tu arrives à le vendre .
Sinon , je te remercie de passer sur le forum ! mon padawan est un vrai , pas un fantôme ! c'est bien .
Juste une derniere chose : baisse un peu la taille de ton avatar pour qu il ne destructure pas le forum , merci .