attaques Répétées !!!!

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
ades
Newbie

attaques Répétées !!!!

Post by ades »

voila j'explique un peu l'histoire !

je me fais attaquer tout les jours et meme plusieurs fois par jour par mon voisin "Village de Nemo (12|-52)" il s'est fais virer de son alliance car il creer plein de conflit dans mon secteur ! il m'a detruit 4 fois mon armée car il m'attaque continuellment et moi meme en etant souvent connecté je bosse !
je m'en remet a vous , freres d'armes afin de m'aider dans ce conflit car cela devient penible !

merci
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je me suis permit de lui demander si il etait interessé pour nous rejoindre, mais il a pas l'air de vouloir me répondre.
ades
Newbie

Post by ades »

répondre il ne sais pas trop le faire mais m'attaquer ca il s'est ! je n'ai pas confiance en lui . souviens toi j'avais un PNA avec lui quand il m'a attqué et il a fait le tour a un autre voisin egalement .
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Bon bin la manière forte est le seul moyen, on le detruit son armée et toi tu te charges te le tenir vide en ressources...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ades si tu l'attaques c'est normal qu'il en fasse de meme

http://s1.travian3.fr/karte.php?d=362465&c=3b
ades
Newbie

Post by ades »

biensur que c'est normal mais je reexplique l'histoire , j'avais un PNA avec lui et pendant ce PNA lui m'a attaqué a plusieurs reprise et a aneanti mon armée , donc maintenant j'essaye de l'attaquer le plus souvent possible pour le detruire car je ne vais tout de meme pas me laisser ridiculiser par ce type , et en m'attaquant il prend un peu notre alliance a la legere car il n'a pas de represaille .

le sage qui est pres de moi viens de l'attaquer , serait-il posssible d'avoir de la def sur mon village ne serais'ce que 2 lance et legio ou phalanges par joueurs cela m'aiderai deja pas mal surtout que je pars une semaine au ski dimanche
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je gére le compte d'un pote, je vais t'envoyer 20 paladdin, 18 gourdin et 18 haches.
ades
Newbie

Post by ades »

merci mon seigneur !! c'est vrai que les paladin vont etre tres utile , je continue a en faire d'ailleurs car pour un bien il m'en faudrait 50 pour etre sur ! grand merci encore!!!!
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

moi je peut t envoyer 15 légio en assistance mes imperians et imperatoris sont indispensable pour moi je t'envoi ca dans 30 minute
ades
Newbie

Post by ades »

merci 15 legio c deja tres bien !!
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

ca y est ce parti rend les moi vivants je suis sentimental
ades
Newbie

Post by ades »

t'inquiete dans mon village c'est des fetes et des combats tout les jours et s'il y a des pertes je ferais tout pour vous les rembourser !!
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

Khorne, je pensais que d'envoyer des assistances durant une co-gestion était interdit ? Je me trompe ?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

il efface veut effacer son compte dans 72 heures alors.... autant qu'elles servent à quelque chose avant la fin
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

Oui mais dans ce cas Khorne, si tu es en co-gestion ton compte tombe également sous le coup de la co-gestion abusive...généralement c'est 25% de tout en moins comme sanction :roll:
Locked

Return to “3.1”