Débat sur le regroupement

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Ce n'est que mon avis personnel, j'ai peur etre tord, c'est peut etre un secteur pas dangereux
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Ce secteur sera dangereux .C'est notament pour cela que la situation où il se trouve ,près d autres RCA , me semble opportune il y aura une base de defense , le temps de vite monter les cereales et donc le grenier . Une fois ceci fait , vous pourrez envoyer vous meme vos troupes vous defendre en essaim sur cette zone .


On est bien d accord , qu il faut avoir une position centrale de ce quart sud est si on veut durer ? donc je ne vois pas trop d autre choix de toute facon .
greymalkin
Spammeur de base
Posts: 115
Joined: 06 Apr 2007, 19:45

Post by greymalkin »

Par la suite nous pouvons également créer une autre zone mais plus éloignée (plus proches des villages natars, à supposer que ce soit les mêmes coordonnées que sur la V2 vu que la carte de la V3 est bien plus grande...)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

NATARS : = (definition ? )
greymalkin
Spammeur de base
Posts: 115
Joined: 06 Apr 2007, 19:45

Post by greymalkin »

L'histoire : les Natars sont ceux qui possèdent la carte de Travian (un truc comme ça, c'est le blabla de la société travian).

En fait le but du jeu est de 1. capturer les artéfacts qui sont dans les villages natars
http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=508&s=500

Puis 2. de capturer les plans des merveilles pour construire les merveilles du monde au niveau 100, ce qui fait reseter le serveur (c'est la fin du jeu) :
http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=382&s=300


Sur la V2 les natars sont arrivés aux coordonnées suivantes :
1 Le parchemin de Parthe Natars - Le manoir de Parthe: (-125|0)
1 La connaissance d´Apollod Natars - La bibliothéque d´Ap: (125|0)
1 La truelle de Vitruvius Natars - La villa de Vitruviu: (0|125)
1 Duro Tectum Natars - Les fortifications d: (0|-125)

2 Le fourgon de Xio Natars - Le bastion de Xio: (201|0)
2 Le baluchon de Thalara Natars - La cachette de Thala: (-200|1)
2 Le wagon d´Arthem Natars - La forteresse d´Arth: (0|200)
2 La charette de Keenthal Natars - La cité de Keenthal: (0|-200)

3 Les bottes de sept lieues Natars - La ville du sept: (125|125)
3 Le voyageur de guerre Natars - La créte des corbeau: (-125|-125)
3 Les bottes d´Hermes Natars - La fosse d´Hermes: (126|-125)
3 Le fouet du Tyran Natars - Le tombeau du Tyran: (-125|125)
3 Les chaussures de marche Natars - La route des rois: (-50|-50)
3 Les pieds ensanglantés Natars - La vallée de la mort: (-50|50)

4 Les yeux d´aigle Natars - Le nid de l´aigle: (50|0)
4 L´ombre de chat Natars - La montagne des chat: (-50|0)
4 La connaissance de Jameon Natars - L´académie de Jameon: (0|50)
4 La pierre de vision Natars - Bar ad Urun: (0|-50)

5 La corne d´abondance Natars - Le temple de la Corn: (200|200)
5 Le cadeau de Demeter Natars - Le verger de Demeter: (-200|-200)
5 La graine de Cho Natars - L´auberge de Cho: (51|-50)
5 Les vignes eternelles Natars - La vigne: (201|-200)
5 La chance du paysan Natars - Les terres du fermie: (-201|200)
5 La faux de la moissonneuse Natars - La maison de la mois: (50|50)


Bref, ça vaut pour la V2 mais on peut anticiper la construction d'une zone près d'un village Natars dans une zone éloignée dans le sud-est, par contre où exactement, ça c'est autre histoire car la carte V3 va jusqu'à 400 / -400 (contrairement à la carte V2 qui va jusqu'en 250 / -250 )
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

genesyo-II wrote:Ce secteur sera dangereux .C'est notament pour cela que la situation où il se trouve ,près d autres RCA , me semble opportune il y aura une base de defense , le temps de vite monter les cereales et donc le grenier . Une fois ceci fait , vous pourrez envoyer vous meme vos troupes vous defendre en essaim sur cette zone .


On est bien d accord , qu il faut avoir une position centrale de ce quart sud est si on veut durer ? donc je ne vois pas trop d autre choix de toute facon .


Je l'aurai pas mieux dit. Evidement il y a les taika un peu plus au nord, et du fait qu'ils ont un pole de population dans cette zone, si personne n'empeche leur progression, cette zone tombera dans leurs mains. Or c'est une zone importante puisqu'elle est au carrefour des differents poles naturels de population des rca.
Un autre point important est qu'un pole rca rapproché des taika sera aussi dangereux pour eux que pour nous. Les attaques n'en seront que plus rapide, ils auront plus de mal a se defendre.

Le deuxieme point est que cette position en 50/-55 rassemble plusieurs joueurs comme on le voit sur ma carte, cependant on y retrouve que peu nos alliés. Alors nous pourrons devenir cible directes des taika.

Pour resumer, si nous nous installons ici, nous auront des chances de surprendre notre adversaire/notre futur adversaire par des attaques eclairs ou une grande efficacité de defense, et nous leur priverons de prise de villages et d'expension.

voici la carte des LGA, notre plus grand allié, on y remarque qu'ils sont deja bien implanté sur l'abscice 20 de l'ordonnée 50 a -150 comme pas mal de rca chez nous. Les rca dans cette zone sera potentiellement protégés. Cependant les LGA sont quasi inexistant de la zone 50-55.

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=it&server=s1.travian3.fr&alliance=lga&groupby=player&zoom=1.5&casen=on&format=png&

voici la carte rca, pour vous faire un petit rappel.

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s1.travian3.fr&alliance=RCA%C2%B2%2CRCA&groupby=player&zoom=90%2C-100%2C2.5&casen=on&format=png&

Je precise que les idées que j'argumente sont plus dans l'esprit de faire bouger les choses. C'est en confrontant nos idées qu'on peut en tirer le meilleur de l'alliance.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

alors 50 -70 cest pas une mauvaise place non??
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

maintenant que hugh vient s'implanter faut pas abuser quand meme
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Je voudrais proposer aux LGA de nous assister sur cette position en 50/-50 ,afin qu ils y etablissent aussi un campement de villages .

qu'en pensent les diplomates?
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

bon on gardde 50 -50 (oui dsl javais oublier le village de hug) ben je ferait mon prochain village comme prevu vers ce point la
eagles
Spammeur de base
Posts: 127
Joined: 25 Apr 2007, 19:03

Post by eagles »

Hello,

Ok, je vais faire mon village dans cette zone (50/-50) là aussi...
dans 1 jour ou 2.

:roll: :P
dagobert27
Adepte Spammeur
Posts: 477
Joined: 12 Mar 2007, 10:55
Location: Normandie

Post by dagobert27 »

bonjour,

moi aussi je vais voir ca los de mon prochain village. :afro
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

greymalkin wrote:Par la suite nous pouvons également créer une autre zone mais plus éloignée (plus proches des villages natars, à supposer que ce soit les mêmes coordonnées que sur la V2 vu que la carte de la V3 est bien plus grande...)


Je les ai vu sur le speed V3 americain et c'était les meme positions il me semble
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Euh mon 4ème village est pas pour tout de suite car j'ai à peine les ressources pour en gérer 3 mais lorsque je le créerai je le mettrai dans cette zone :)
Guibou
Débutant Spammeur
Posts: 82
Joined: 19 Mar 2007, 19:21

Post by Guibou »

genesyo-II wrote: le temps de vite monter les cereales et donc le grenier


comment fait-t-on le grenier si cela existe?
Locked

Return to “3.1”