Débat sur le regroupement

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

genesyo-II wrote:Je voudrais proposer aux LGA de nous assister sur cette position en 50/-50 ,afin qu ils y etablissent aussi un campement de villages .

qu'en pensent les diplomates?


c'est une tres bonne idée, j'ai tjs considerer les membres de la LGA comme des membres de la RCA, les avoir a nos cotés en toutes circonstances me parait parfaitement normal
dominikus
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 16 May 2007, 17:09

Post by dominikus »

pour ceux qui auront besoin d'un coup de pouce envoyer moi un message IG
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

cool RCA & LGA regroupé ça va faire mal ^^
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

tanor wrote:
genesyo-II wrote:Je voudrais proposer aux LGA de nous assister sur cette position en 50/-50 ,afin qu ils y etablissent aussi un campement de villages .

qu'en pensent les diplomates?


c'est une tres bonne idée, j'ai tjs considerer les membres de la LGA comme des membres de la RCA, les avoir a nos cotés en toutes circonstances me parait parfaitement normal


A t'on des nouvelles les diplomates sur ce regroupement RCA-LGA ?
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

Je constate qu'il y a peu de nouveaux villages installés au point de regroupement. :wc
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Je le redis à nouveau : notre sécurité passera par l implantation dans ce coin !

Faire un nouveau village là bas quand on est loin peut paraitre une corvée , mais suivant mon experience sur le S13 , c'est la meilleure solution pour survivre à de grosses deconvenues sans perdre notre lien entre RCA.

Pour l instant tout se passe bien , malgré les distances , chacun assiste , etc etc . Les attaques sont rarement à plusieurs sur un RCA et donc nos defenses sont une réussite .

Quand viendra la "grosse guerre" , nos liens seront mis en danger . 4 supremes attaqueront un RCA , 4 taika feront de meme . Avec les distances , nous risquons de perdre des joueurs , qui un temps forts seront submergés , et déçus voudront quitter le jeu .

ce jeu plus que tout autre est un jeu d individualités dans le groupe .Vous pouvez être des heros et faire des "epiques" certes , mais dans le cadre de votre alliance , quand vous savez que sans votre enorme OFF , vous avez vos voisins RCA pour vous proteger une fois l OFF défaite .

le placement en 50 / -50 ou alentour EST OBLIGATOIRE pour notre survie .
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

oui oui je suis en train de tout faire pour me créer un 3e village et m'implanter la bas :)

Je pense que ça doit etre pareil pour les autres mais ça prend du temps de faire un autre village
eagles
Spammeur de base
Posts: 127
Joined: 25 Apr 2007, 19:03

Post by eagles »

Dites, le rassemblement dans le secteur (50,-50) est toujours d'actualité ?
Car j'ai 3 colons qui sont prêts donc... et à partir à la conquête d'un nouveau monde !. :mrgreen: :mrgreen:

Car je ne comprend plus rien ....

:oops:
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Oui toujours d'actualité. moi pareil quand je j'aurai mes chefs je vous demanderai de l'aide pour piquer un village directement la bas
eagles
Spammeur de base
Posts: 127
Joined: 25 Apr 2007, 19:03

Post by eagles »

Ok, je pars m'installer là-bas en (52, -52)....

:mrgreen: :mrgreen:
Sevy
Débutant Spammeur
Posts: 65
Joined: 20 Apr 2007, 21:10

Post by Sevy »

moi par contre j'attendrai le 5eme village pour venir m'implanter,je sais que cela peut paraitre long mais je veux faire de mon 15c un village totalement offensif et donc j'avais prevu des le depart de le proteger avec 3 6c ne contenant que pretorien et un minimum de legionnaire . de toute facon je suis tres loin de vous et si je veux pas les voir vulnerable je dois organiser une autodefense .

pour apres je vois ma progression ainsi. je cree un nouveau village au point de rassemblement et ensuite quand il pourra avoir des colons je creerai un nouveau village a coté de lui. et quand les villages pres de ma capitale pourront en creer je les creerai a cote du 15c.

cela me fera 2 zones d'evolution une avec vous pour l'alliance avec principalement des def pour vous assister et une autre ou je tenterai de m'imposer avec le lga qui se trouve a mes cotés.

voila c'est ma strategie,peut-etre pas la meilleure certes mais elle a deja fait ses preuves sur le server6 lorsque j'ai du me rapprocher de mon ally.
eagles
Spammeur de base
Posts: 127
Joined: 25 Apr 2007, 19:03

Post by eagles »

Il me semble que je vais faire comme Maplec...
C'est une bonne idée !!!! :idea:


donc je vais construire mon village à côté du principale... et monter beaucoup plus vite et après à "l'attaque ..."
:)
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Dans 2 jours, je compte installer un nouveau village au 49/-54.

Il était pas réservé ?
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

Tu fais comment hugh pour faire un village par semaine ? :r1
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Pas une semaine, ça fait 12 jours.
J'ai 3.900 points de culture par jour + les fêtes.
Locked

Return to “3.1”