Serv FFA 18 slots [CS 1.6]

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
SNIPI
Visiteur RCA

Serv FFA 18 slots [CS 1.6]

Post by SNIPI »

Bonjour à tout le monde , je vous invites tous sur notre nouveau serveur ffa 18 slot . Venez nous montrez vos talents Venez nous rejoindre sur le nouveaux serveur FFA des moutons : SerV FFa: 213.246.60.6:27017
N’oubliez pas de venir vous inscrirs sur notre site : http://teammf.evoserv.com

Bonne fin de journée à vous et à très bientôt :!:
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Je ne pense pas que ce soit autorisé de faire de la pub sur le forum ! Surtout que c'est la première fois que je te vois sur le forum... si c'est juste pour faire ta pub, abstiens toi !
DjG3rSt
Spammeur de base

Don en force

Post by DjG3rSt »

Et oui don met la pression , c'est beau a voir :D .
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

La pub c'est pas bien méchant tant qu'on peut le faire à double sens donc Don va donc sur son forum faire de la pub pour nous aussi te gene pas lol :) !

De plus, ce genre de personnes s'inscrivent et ne reviennent que rarement sur les posts qu'ils ont eux meme écrit. Bref, j'irais pk pas faire un tour sur leur serveur pour les défourailler ^^ !
SNIPI
Visiteur RCA

Post by SNIPI »

Et bien si moi je reviens pour voir les news , par contre si vous venez juste pour défourailler le serveur comme vous dites , je n’en voit pas l’intérêt. Je vous donne une ip de serveur pour passé des bon moments et non pas pour venir dégradé l’ambiance. Si vous voulez faire de la pub sur notre site venez donc , se ne sera certainement pas moi qui viendra vous jugez !
Je vois qu’ici nous ne sommes pas très bien accueillie.
Sur ce , je vous souhaite tout de même une bonne continuation.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

On a pas parlé de toi en particulier ! On a dit qu'en général ca se passait comme ca : LE MEC POST ET SE TIRE !

Si tu viens régulièrement sur notre forum, y'aura pas de soucis, on viendra play de temps à autre sur votre FFA !

Le prends pas comme une attaque personnelle !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

coucou ! :)

Le terme "défourailler" n'était en rien une attaque ! :).

Si tu prefer, je voulais juste dire, "je vais joyseuement aller faire quelques frags ! Dérouiller des cseur et moi en meme tps car je suis une biroute à CS".

Fumons le calumet de la paix puisque la pipe est dangereuse pour la santé lol :)
SNIPI
Visiteur RCA

Post by SNIPI »

D’accord , d’un coté je vous comprends que sa vous soules que les gens viennent faire leurs pub sur votre forum. Mais puisque que notre serveur FFA n’avais pas grand monde vu qu’il venait d’être crée , je suis allé sur différant forums dont le votre pour le faire plus connaître. Personnellement c’est plus pour la team que je fais cela puisque j’ai arrêté cs depuis plusieurs mois. Mais sa serai avec plaisir de faire quelques frags avec vous ultérieurement si vous le souhaitez. Donc à bientôt j’espère. ++ :D
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”