Recréation du clan for fun

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
kalla
Adepte Spammeur
Posts: 453
Joined: 23 Sep 2006, 22:10

Post by kalla »

kalla wrote:jveux rien remettre sur le tapis


:roll:
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

ALL IN xD
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

AiRn3sS wrote:
kalla wrote:des noms on peux en donner pas mal


je t'écoute


ahhh mais ca je sais faire sans me débiner moi ?

j ai encore le souvenir de CW ou didi (angelofgosu) se pointait soit en retard (rarement) ou ne venait pas du tout , de Ghost et rasta obligés en catastrophes de jouer des solo pour un CW où j ai meme du fait le troisieme solo et jouer le 2v2 ... alors que la line up avait dit qu elle serait présente .

Nan des noms y en a plein et wawane , tu en fais parti au même titre que darkins , bobo etc etc ...

J'ai pas mis tous les joueurs moins 2 (ghost et rasta ) en peon pour le plaisir mais pour avoir une réaction ?

ca a duré 4 mois avec l arrivee d une nouvelle team ( les kalla et autres monster ) qui a fait croire un moment que le clan revivait .

Mais le mal de ce clan c'est que les anciens qui firent la gloire des warIII RCA ont jamais voulu laisser la main aux nouveaux qui voulaient dynamiser le clan ... sans eux même vouloir participer .

Je tirais bcp sur les anciens car je vous demandais de faire un choix :
-soit vous participiez ( pas en diletante , sans repect des horaires par le droit que vous vous êtes ancien , hein? ) et alors j'aurais été ultra satisfaite de vous revoir prendre les choses en main !!
-soit vous laissiez la main à d'autre , mais alors il fallait pas venir dicter vos conditions et les laisser redynamiser le clan comme ils l'entendaient .


Je l'ai mauvaise parce que j'y ai mis beaucoup du miens pour essayer de rejoindre les RCA-warIII malgré les nombreuses barrières que vous aviez mis .

Je l ai mauvaise parce qu'une fois dans les RCA war III j ai tout oublié de ces "petites humiliations" ( on ne recrute que des gosu ) pour vous aprécier quand même.

Je l'ai mauvaise parce que je me souviens d'un soir ou Iron sur IRC tirait la sonnette d'alarme sur la fin du clan sur Bnet et que je m'étais proposée pour aider dans l admin car les admins avaient démissionné un par un .

Je l'ai mauvaise car j'ai vu Bebop s'acharner à essayer de vous motiver , et que même en ayant des idées totalement differentes sur le Dota , il avait raison et moi tord , mais que vous joueurs ne saviez pas reconnaitre son investissement .

Je l'ai mauvaise car j'ai compris pourquoi les admins démissionnaient un par un en en devenant une et en voyant la feignantise des joueurs qui se pointaient avec 8 heures de retard en disant "OMG!!! j suis en retard , c'pas grave , allez on joue? , il est ou mon adversaire?"
...pendant 8 heures j avais telephoné pour essayer de recup un joueur inexistant , ou son remplacant de line up fantôme pendant que les membres de l equip en face souriaient de "l inexistance de l orga chez les RCA " ...et moi incapable de leur dire que l'orga elle etait là , mais pas les joueurs et prendre sur moi .

Je l'ai mauvaise car je vous entends tirer dans les pattes de Br4in maintenant qu il admin plus alors que je l ai vu se demener pour orga des CW ou LES JOUEURS EUX n'etaient pas là !

On continue ou on arrete ? je peux vous en faire 20 pages comme ça ?

alors now on stop les allusions sur "airness : -"je t écoute" ...."
Last edited by genesyo-II on 19 Mar 2007, 23:01, edited 1 time in total.
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

Moi je m'en cogne j'étais présent jusqu'à la fin mais Gene à raison.
Kikoo 8)
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Omfg ce pavé :r1
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Bon GO SC les WAR3, le jeu est vraiment terrible et le lobby est de qualité !

Viendez : ))
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ouaip moi je crois que la section etait trop liée à une génération. Bcp sont rentrés en meme temps en 2003 et ca a formé un noyau.
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Post by AiRn3sS »

genesyo-II wrote:On continue ou on arrete ? je peux vous en faire 20 pages comme ça ?


Oui fais toi plaisir, mais en un peu moins nawak s'il te plais.
A partir du moment ou j'ai dit que je ne jouais plus, je n'ai jamais dit que je reviendrai.

"tirer dans les pattes de bwain"
"ne pas reconnaitre le taff de bebop" (que je considère comme la meilleur chose qui soit arriver au clan RCA.wc3)
tellement nimp...

bon allez c'est mignon, mais c'est vrai que c'est ridicul
On va pas remettre 4 ans sur le tapis, surtout que t'as pas grand chose entre les mains

Ah t'écouter gene, on se demande:
Il y a eu quelquechose de positif chez RCA...?
Hergahn
Maitre Spammeur
Posts: 1406
Joined: 08 Sep 2005, 20:10

Post by Hergahn »

Close Topic : Vote Pour
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

vu que comme toujours les anciens comme airness pensent toujours avoir raison et n'accepterons jamais les critiques, on vas arreter et clore le topic.


Mais je suis a 100% d'accord avec Genesyo.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”