equipe du match du 13/03/2007

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

equipe du match du 13/03/2007

Post by sniphub(LBR) »

commandant: neonavy

groupe base attaque:monty,47,dropy


groupe ployvalent:captain .gt, soleken

groupe defense: cocolasticot,nbabeb

remplaçant: sniphub,jujulebo

qui sera completé par le commandant en fonction de la situation..

les chefs de groupe et le commandant communique sur ts, la
communication equipiers chef de groupe sur bf 2142..

donc programmer une touche pour communiquer sur ts cela evitera les paroles pour rien dire.. les ordres groupe ou la situation n'interresse que le groupe, seul le chef de groupe communique directement avec le commandant....



le serveur ts pour le match: train/match bf2142
NeoNavy
Spammeur de base
Posts: 112
Joined: 06 Jan 2007, 00:43

Post by NeoNavy »

Je suis heureux de voir que mes stratégies ne serviront à rien... je me demande même à quoi ça sert que j'en fasse... Ca sert à rien de me donner le titre (ronflant) de "strateur" si c'est pour ne pas tenir compte de mes propositions.

1- dans la première phase de jeu, pas besoin de groupe de défense (et si on joue tous bien, on en aura même pas besoin du tout!)

2- je ne vois pas de pilote d'hélico proposé (alors que toutes "ma" stratégie es basée dessus)

3- dans "ma" stratégie, dans la première phase de jeu (tant que les boucliers ne sont pas tombé), tous les groupes sont équivalant car ils ont tous la même fonction: capture/défense de silos!
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

deja j'ai fait cela car c a toi de le faire en concertation avec d'autres, donc il faut une composition d'equipe, apres les deplacement il va de soit que cela se fera a la volé ,sous les ordres du commandant en helico c evident...


la je n'ai mis que la composition des groupes pour les phases attaques , defense, il est evident que la defense c au cas ou, et que la priorité c les silos pppfffff donc c une base de depart qui avec qui c pas du ffa...

donc le choix se fera soit le chef de groupe si il est encore en vie ou l'helico....

et je rappel , que tous le monde partira du titan voir en vhs soit en capsule c au commandant de dire qui va ou et comment...c les bases du combat, direction , point a atteindre, itineraire, formation...

voila point a la ligne
NeoNavy
Spammeur de base
Posts: 112
Joined: 06 Jan 2007, 00:43

Post by NeoNavy »

Je pensais avoir fait comprendre que je ne pouvais pas faire les groupes car (n'ayant pas l'habitude de les faire) j'étais mal placé pour connaitre les différents équipements et prédispositions de chacun.

L'idée du commandant dans l'hélico de transport me plait (le pilote d'hélico pouvant ainsi prendre l'hélico de combat pour retarder l'adversaire), mais seulement en début de parti, car une fois que le titan sera placé au milieu des silos, le commandant devra rester sur le titan pour couvrir les silos en bombardant (et réparer les canons).

Pour soulager les com, je donnerai aussi (et surtout) les instructions au chefs de groupes via la carte tactique.
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

oé ben en clair come d'habitude on est pas au point... mais bon on a pas eu assé d'entrainement, la strat est légere, on vas surtout improviser jcroi
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

mais non vous all pas improvisez, vous partez soit d'en haut ou d'en bas, mais en gardant les groupes de base , faut arreter l'helico ok mais il y 8 places....non.. au plus loin helico , plus pret capsule ou vhs

et c pas au dernier momment qu'on se pause des questions...

et se post est fait pour annoncer une equipe pas pour debattre il y a ts pour cela....
Locked

Return to “Battlefield 2142”