MATCH vs Psyko

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Le Blond
Maitre Spammeur

MATCH vs Psyko

Post by Le Blond »

Le mardi 17 avril, a 21h00, nous avons un match contre les psyko sur leur server, je demande alors a tout les gamers de confirmer :!:

Sinon je demande aussi que tout le monde aient TeamSpeak 2 et qu'il marche, ca evite les preparation a la bourre avant le match, si il y a un problème avec TS 2 demander le nous gentillement sur mIRC :wink
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Je serai évidemment là. Pour Teamspeak, on s'occupera de le configurer un mardi soir pour tout le monde, comme ça ça fera notre premier match avec moins de 1/2 heure de retard.
En tout cas beau boulot HS.
(J'adore mon nouvel avatar, dessiné moi-même en plus!)
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Au faite le match a bien lieu le 17, mais ca sera un Jeudi, alors je voulai savoir si le 15 on pouvait faire un train strats sur les maps que nous avons chois ( Stalingard ) et leur map ( pas encore défini )
( Merci Ttask, beau boulot toi aussi :wink )
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

Salut tous,

Pour TeamSpeak il suffit de demander le RC1 !
Moi j'essayer le RC2 et pas de connexion, depuis le RC1 (merci taskmaster) no soucis.
vous aimez mon avatar ?
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Ils sont tout les 2 jolis ( Condor et Ttask :wink )

Sinon Condor ca serait bon pour toi le match :?:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Moi je ne sais pas encore si je serais dispo, en ce moment j'ai bocoup de taf et je finis tres tard.
Au fait Ttask, lé joli ton pigouin, je crois ke je l'ai déjà vu quelque part... Et oui, moi aussi, les jeux vidéos c'est ma grande passion (pour tous les lecteurs de joystick)
:leffe
De toute façon le plus bô c le mien...
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Arg je suis démasqué!
NP pour moi le 15 et le 17.
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

Compte sur moi, on vas commencer a etre des winner parce que on est pas des ...........me rappelle plus de la suite.
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Héhé pour RoXXeR va falloir qu'on s'entraine dur, et pourquoi pas devenir les AAA de BF :D

Sinon moi pour le match ca doit aller :wink
Guest

Post by Guest »

arf c bon pour moi :afro
arf c bon pour moi :afro arf c bon pour moi :afro arf c bon pour moi :afro arf c bon pour moi :afro arf c bon pour moi :afro arf c bon pour moi :afro

arf c bon pour moi :afro arf c bon pour moi :afro

arf c bon pour moi :afro
Alcazar
Newbie

Post by Alcazar »

le msg au dessus ct moi :afro moi :afro moi :afro le msg au dessus ct moi :afro moi :afro moi :afro le msg au dessus ct moi :afro moi :afro moi :afro

le msg au dessus ct moi :afro moi :afro moi :afro le msg au dessus ct moi :afro moi :afro moi :afro

le msg au dessus ct moi :afro moi :afro moi :afro

le msg au dessus ct moi :afro moi :afro moi :afro le msg au dessus ct moi :afro moi :afro moi :afro

Tonton Chevre
Débutant Spammeur

Post by Tonton Chevre »

ok pour moi, j'y serai :D
Guest

Post by Guest »

spece de spammeur alcazar ca merite au moin 2 heures de colle :deal
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Je crois plus que ce soit la maladresse ( ou du bouletisme :wink ) qu'a du spam :D

Sinon j'ai une mauvaise nouvelle pour le match Psyko, Alcazar et moi ne pourront pas faire le match :( , puisque nous organisons une LAN entre potes du 13 au 20 avril, je suis sincerement desole, mais je suis sur que notre vide sera vite remplacer, aller bonne chance pour ce match, et si vous arriver pas a trouver quelqun dite le nous avant le 12 avril comme ca on pourra toujours venir dans un cybercafé effectuer le match pour dépanner :D
[RCA]Ttask
Spammeur de base

Post by [RCA]Ttask »

Ok on va essayer de se démerder.
Locked

Return to “Battlefield 1942”