C'est hier soir, aux alentours de 20h que j'ai été mis personnellement au courant par BigBen qu'il avait prit la décision de quitter le clan et de monter le sien en emmenant avec lui, et non de force (soulignons-le), les plus anciens des membres de la section désireux de le suivre dans son aventure.
Alors Ben n'est pas venue vers moi pour me demander de le rejoindre, non... Il m'a contacté pour me demander de lui succéder dans sa lourde tâche de leader de la section BF2 du RCA. Evidemment j'ai été à la fois très surpris et extrêmement flatté de sa proposition mais sur l'instant je n'ai pus accepter de telles responsabilités.
La raison principale, malgré le fait que je ne me sente pas l'étoffe d'un leader charismatique, est que j'ai été contacté par le staff' de EsportFrance (merci à Chonahe d'ailleurs qui m'a fait un joli coup de pub) pour devenir rédacteur de news en rapport avec l'univers de BF2. Ceci est pour moi une consécration incroyable après mon investissement dans la communauté des BattleFieldeurs et je ne pouvais pas me permettre de refuser leur offre de passer en newser-trial.
Du fait de tous ces évènement j'avais pris la décision de rejoindre Ben et les anciens dans leur nouveau clan... Mais une nuit passé et une journée complète de réflexion m'ont convaincu de réfreiner mes ardeurs !
A présent je compte donc assurer les désirs de BigBen en me présentant comme nouveau leader de la section mais cela uniquement si l'ensemble des membres de la section BF2 me donnent leur confiance pour poursuivre le labeur qu'était celui de Ben.Par la présente je vous déclare que je ne quitte pas le RCA et que je ne postule pas au recrutement de la Phoenix Team. J'ai peur et je ne sais pas si les espoirs que Ben a mit en moi sont à la hauteurs de vos espérances, joueurs de la section BF2 et membres du RCA en général. Néanmoins, le Resident Clan of Asylum est ma famille, elle m'a permit de me forger un nom aussi bien dans la communauté CS que dans celle de BF2 et je lui dois énormément. Je ne peux dessament pas délaisser cette famille au moment même où elle a besoin de ses membres les plus motivés pour l'aider à régler les problèmes qu'elle encontre.
Je contacterai Khorne pour discuter avec lui de façon plus officieuse dès que vous, mes camarades BFeurs, vous serez manifestés sur vos doutes, vos choix, vos motivations et tout ce qui vous passe par la tête.
Voila, j'espère avoir appaisé certaines de vos craintes et je reste à votre entière disposition pour que nous discutions, tous ensemble, de l'avenir de notre section.
Amitiés distinguées, [RCA] Vent Noir