Ce n'est qu'un au revoir...
Ce n'est qu'un au revoir...
J'en profite également pour démissioner de mes fonctions d'assistant au chef de clan, n'étant plus présent souvent pour des raisons professionnelles, je ne peux en effet assumer cette responsabilité. En espérant que le travail que j'aurais pu effectuer durant ces quelques années en comptant celles de joueurs ait pu enrichir (T shirts, video de promotion dont je n'en suis pas peu fier) et souder toutes les sections du Resident Clan Of Asylum.
Je laisse derrière moi des souvenirs inoubliables en tant que joueur leader et bras droit de Khorne avec moultes connaissances dont certains amis aujourd'hui rencontrés pour une partie notamment Taskmaster, Yotokill, Rico, Pioux, Nickopol, Nowoday, Lando, Bebop, Crousitbat, Outkast, Kask, BornBanane, Skysek.
En espérant le retour de la RCA Lan, je souhaite à tous les RCA Warcraft 3, DoD, CS et BF2 un futur digne du meilleur clan du monde et plus particulièrement à tous les anciens qui continuent à faire tourner la machine des ouf dingue! Sur ce, à trop bientôt à tous et never forget that,
RCA More Than A Clan, A Family...
Je laisse derrière moi des souvenirs inoubliables en tant que joueur leader et bras droit de Khorne avec moultes connaissances dont certains amis aujourd'hui rencontrés pour une partie notamment Taskmaster, Yotokill, Rico, Pioux, Nickopol, Nowoday, Lando, Bebop, Crousitbat, Outkast, Kask, BornBanane, Skysek.
En espérant le retour de la RCA Lan, je souhaite à tous les RCA Warcraft 3, DoD, CS et BF2 un futur digne du meilleur clan du monde et plus particulièrement à tous les anciens qui continuent à faire tourner la machine des ouf dingue! Sur ce, à trop bientôt à tous et never forget that,
RCA More Than A Clan, A Family...
Last edited by Buyun on 01 May 2006, 21:05, edited 3 times in total.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Un grand merci à toi Buyun pour m'avoir assister. Je pouvais pas rêver mieux comme assistant chef de clan à mes cotés. Beaucoup d'énergie, plein de bonnes idées et un manque de diplomatie qui me faisait passer pour le gentil lol
Je compte laisser sa place vide pour le moment. Et sache que quand tu sera à la defense et que tu auras à nouveau du temps, ton poste t'attend.
Sinon je cherche toujours un responsable publicitaire/recrutement pour m'aider à chercher des responsables de section et nous faire connaitre.
à la tienne Buyun

Je compte laisser sa place vide pour le moment. Et sache que quand tu sera à la defense et que tu auras à nouveau du temps, ton poste t'attend.
Sinon je cherche toujours un responsable publicitaire/recrutement pour m'aider à chercher des responsables de section et nous faire connaitre.

-
- Papy KasKouille
-
- God Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I