Dispo ESL ClanWar

(23/11/2005 - 12/09/2006)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je ne pourrais pas jouer (cause taf), et ghost est incertain aussi. Zan étant indispo toute la semainer et ProXX mort au combat.

Il nous reste Cawet, CaWin et nordic de sûr. A moins d'un miracle, je ne vois pas trop comment nous organiser. Cela fait plusieurs jours que je planche dessus.

J'ai peut être un joueur joker qui pourrait jouer à ma place (buyun). J'attends sa réponse.
CaWin
Spammeur de base

Vu les evenements

Post by CaWin »

Vu les evenements, paur cause de lan, les admins ne nous ont même pas prévenus, du moins pas moi dc pour task je sais pas. Mais peut être pouvons-nous le déplacer entier avec accord de l'autre team, et du l'admin sans utiliser de wild card? vu que l'esl a bien ete deplace. vous en pensez quoi? je vais essayer de voir ca
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

C bon je serai la a 90% les amis ^^
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je n'ai pas été pévenu du décalage. Si on pouvait décaler mon match vers 22h au lieu de 21h je ferais mon possible pour être présent. Mais vous comprenez que mon taf passe (malheureusement) avant la section. Mais je ne m'inquiète pas, je sais que je peux compter sur vous tous.
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Bon pour moi c bon je serai la sur now je taffe pas ET PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nordic
Newbie

ummm

Post by Nordic »

C cool :)
Cawet
Spammeur de base

Post by Cawet »

Grrrrrr,il y a le match ce soir!!!!!!!!!!!!!!!! :( :(
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

On joue ou pas ce soir ???????????????
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

bon apparemment c ce soir et demain donc les gars faut etre present TOUS!!!!!!!!
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Bon je connais pas les scores pour ma part je loose le premier match en voulant jouer le bo gosse avec le barca ...et la un kit_kat pour moi 4-1 :p ensuite sur la 2 je prend milan et la je win 2-1 (je loupe 2 face a face a 2-1...c durrrrrrr!!!!!!!!) resultat 6-3 total pour lui :(
Bon faut continuer a train et pas lacher je c que cawin a win une manche buyun fait une loose et un egalite ensuite je c pas ^^
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Malgré 2 premières défaites nous sommes 9ème. Il va falloir commencer à cravacher sévère.

Nous ne sommes plus qu'à 4 places de l'objectif fixé pour cette première saison. Et quand je vois les résultats obtenus, je me dit qu'on va peut être faire mieux.

Allez hop hop. 3 tours de terrain.

EDIT : Tous les résultats n'ont pas été rentrés sur ESL... Il s'agit de notre classement provisoire... grrr.
Cawet
Spammeur de base

Post by Cawet »

A la recherche de notre premier match clanwar gagné!

Sava venir,faut etre patient!
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Bon finalement nous sommes 10ème. Le meilleur reste à venir !!!

Et un petit mars ce matin pour mettre le ProXX en forme !!!
CaWin
Spammeur de base

Ca va venir!

Post by CaWin »

Bon lundi ce sont les emulate! et la il faudra taper un grand coup pour qu'on leur montre qu'on a notre place a esl clanwar, et ce sont avec de gros matchs comme ca et en créant la surprise que les RCA seront reconnus et peut être que par la suite les autres équipes auront peur et donc deront stressé et autre et on pourra développer notre jeu!!
PAN PAN PAN !!! !!! !!!
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Klr ils vont nous prendre de haut c sur a 100% donc faut les accrocher le score de notre dernier cw reflete vraiment pas le match on lache rien les gars!!!!!!!!!!!!!!!
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 5”