je tiens à féliciter les joueurs war III !

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
genesyo-II
Grande Dame du Clan

je tiens à féliciter les joueurs war III !

Post by genesyo-II »

oui je le fais ici car le forum privé ne le met pas en évidence :

Lors d'un CW à l'organisation redoutable de la part de nos adversaires ( plus de 14 heures d'attente cumulées par nos joueurs) , les joueurs RCA ont été suffisament "manner" pour remettre une partie de 2v2 où l un des joueurs adverses avait déco .

De même alors qu'il eut été facile d'accepter des victoires par forfait (DefWin) dû à la non présence de leurs adversaires , ils ont tenus à patienter et redonner des Rendez vous parfois après plusieurs heures d'attente .

et tout celà dans une ambiance agréable sans jamais s'énerver ( y avait de quoi parfois) et toujours très sympatiques !

Félicitation , je suis fière de vous !

géne
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Oui enfin, on a fait bien pire au niveau "manner", spa toujours à notre avantage d'ailleurs. :shock:

La section a toujours fonctionné comme ça depuis que je la connais. Et elle est perçue comme telle par les autres clans en général.
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

bibi encore reponse a tout : il est formidable :)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

et le mot est faible.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Please on est pas dans divers ou dans le forum Warcraft. Alors soit vous faites des posts qui valent le coup ou vous vous abstenez.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Soit on met le topic sur divers. Enfin bref un topic de ce genre n'a pas trop lieu d'etre. On le sait qu'on est beau, fort et intelligent. :mrgreen:
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

ET wc3 > toutes les autres sections...

Niveau manners / skills...

( On a la famille Ghost / Didi IMBA )
Post Reply

Return to “Journal Officiel”