Cinema : OSS 117
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Cinema : OSS 117
Contrairement aux autres sujets que j'ai posté sur le cinema, je vais ici faire cours. Du début à la fin, j'avais le sourire au levres. Atmosphere, dialogue, tete des acteurs, le phrasé bref l'ambiance générale du film prete à sourire. J'ai été le voir en compagnie de makake (trial chez les BF2) et nous avons tous deux versé une larme devant le talent de jean dujardin à interpreter un macho, imbus de sa personne, espion aussi efficace que ma grd mere !!
Excellente comédie (à mon avis !!) qui dépasse sans problème les gags gentillais mais dont on se lasse rapidement de Brice de Nice.
Excellente comédie (à mon avis !!) qui dépasse sans problème les gags gentillais mais dont on se lasse rapidement de Brice de Nice.
- Wismerhill
- RCA God
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
je fais un sujet par film car un sujet avec pleins de films ce serait selon moi le bordel.
Par ailleurs et du fait de la longueur de mes posts, cela ne peut etre considérer comme du freepostage ! Et comme ca reste dans divers et que moi ca me plait bien de donner mon avis j'ai pas l'intention d'arreter sauf si khorne me le demande explicitement !
Par ailleurs et du fait de la longueur de mes posts, cela ne peut etre considérer comme du freepostage ! Et comme ca reste dans divers et que moi ca me plait bien de donner mon avis j'ai pas l'intention d'arreter sauf si khorne me le demande explicitement !
- Wismerhill
- RCA God
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I