Cinema : OSS 117

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : OSS 117

Post by Captain BiDiBu »

Contrairement aux autres sujets que j'ai posté sur le cinema, je vais ici faire cours. Du début à la fin, j'avais le sourire au levres. Atmosphere, dialogue, tete des acteurs, le phrasé bref l'ambiance générale du film prete à sourire. J'ai été le voir en compagnie de makake (trial chez les BF2) et nous avons tous deux versé une larme devant le talent de jean dujardin à interpreter un macho, imbus de sa personne, espion aussi efficace que ma grd mere !!

Excellente comédie (à mon avis !!) qui dépasse sans problème les gags gentillais mais dont on se lasse rapidement de Brice de Nice.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Je trouve ça un peu bcp un sujet pour chaque spectacle (film, match... que tu vois/ecoute...) enfin ce n'est que mon modeste avis perso...

Imagine si on fait tous ça...
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Perso moi sa me derange pas du moment que ca reste dans Divers :roll:

Au contraire si je veux allé voir un film, je sais que je peux aller sur le forum RCA pour avoir un avis.

==) Rca plus qu'un clan une famille
Sypher
Débutant Spammeur

Post by Sypher »

Sa fait vivre le forum de freeposter ;)
Pour OSS117 j'ai aussi été le voir et c'est vrais que le sourire vient naturellement après deux ou trois dujardinnade :p ...
Bon film, non intellectuel mais efficace dans la serie de brice de nice...
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Continue Bidibu :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

je fais un sujet par film car un sujet avec pleins de films ce serait selon moi le bordel.

Par ailleurs et du fait de la longueur de mes posts, cela ne peut etre considérer comme du freepostage ! Et comme ca reste dans divers et que moi ca me plait bien de donner mon avis j'ai pas l'intention d'arreter sauf si khorne me le demande explicitement !
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Moi je les lis tous, tu peux continuer ^-^
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Oui cher Bidi continue tes commentaires sur les films..

Je suis allez voir OSS 117 après ton commentaire et j'ai adoré.. Y a pas un moment ou j'étais pas mort de rire..

Donc bidi s'il te plait continue à me faire rever par tes critiques cinématographique!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Non je dis pas que l'idée est mauvaise mais faudrait peut etre qu'on cree un section du forum "cinoche" ou un truc du genre, histoire de s'y retrouver dans la partie Divers :mrgreen:
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Hey c'est une idée ca Wis! Pourquoi pas faire des sous forum divers comme dans les autres forum? Ca rendrait la naviguation et la recherche de post sur des sujet bien particulier (ciné, zik, sport etc) beaucoup plus pratique.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ah ben dans ce cas faut en parler au big boss :) ! Pk pas faire une partie cinoche et une partie musique pour donner nos avis sur ces 2 trucs ??
Post Reply

Return to “Divers :)”