Les jeux video rendraient ils fou ? : o
- Wismerhill
- RCA God
Les jeux video rendraient ils fou ? : o
http://youtube.com/watch?v=Emha2f7KCoo& ... rman%20kid
J'espère que c'est un gamin qui joue à l'acteur : o
J'espère que c'est un gamin qui joue à l'acteur : o
- Wismerhill
- RCA God
-
- Khorne's champion
j'sais pas si c'est un fake 
abusé quand même
ça m'étonnerait pas qu'il existe des gars comme ça
m'enfin un gosse qui se filme, ouais, ça doit être un fake, à moins que ce soit ses parents qui le filment, ce qui parraîtrait zarb, vu que la video commence juste qd il lance le jeu, comme s'il appuyait sur un bouton et qu'il s'installait
(j'écris ce msg au fur et à mesure de la video)
bah, là, à ce moment, c'est vraiment abusé.
FAKE à coup sûr

abusé quand même

ça m'étonnerait pas qu'il existe des gars comme ça
m'enfin un gosse qui se filme, ouais, ça doit être un fake, à moins que ce soit ses parents qui le filment, ce qui parraîtrait zarb, vu que la video commence juste qd il lance le jeu, comme s'il appuyait sur un bouton et qu'il s'installait

(j'écris ce msg au fur et à mesure de la video)
bah, là, à ce moment, c'est vraiment abusé.
FAKE à coup sûr
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
MDRRRRRRRRRR !!!
Fake ou pas je me suis bien marré en le regardant. Cela dit, c'est à se demander si de tels gars existent vraiment :s ! Mais une fois y avait eu un reportage qui était passé sur M6 je crois qui montrait des gosses completement dingues des jeux et qui devenaient violents vis à vis de leurs parents et de leur proches : de vrais no life !!!!
Mais la le gamin il craque completement. Et puis il m'a bien fait rire "la touche echap plus la ? LA TOUCHE ECHAP PLUS LA ? MAis j'en ai pas besoin, PAS BE SOIN D'AIDE !!!" lol
Ou encore la sympatique phrase "Think positive" on le voit tout de suite que lui il a trouvé la positive attitude comme dans la chanson de lorie lol !
Fake ou pas je me suis bien marré en le regardant. Cela dit, c'est à se demander si de tels gars existent vraiment :s ! Mais une fois y avait eu un reportage qui était passé sur M6 je crois qui montrait des gosses completement dingues des jeux et qui devenaient violents vis à vis de leurs parents et de leur proches : de vrais no life !!!!
Mais la le gamin il craque completement. Et puis il m'a bien fait rire "la touche echap plus la ? LA TOUCHE ECHAP PLUS LA ? MAis j'en ai pas besoin, PAS BE SOIN D'AIDE !!!" lol
Ou encore la sympatique phrase "Think positive" on le voit tout de suite que lui il a trouvé la positive attitude comme dans la chanson de lorie lol !
un gros fake, il passe son temps à faire des vid de ce genre:
ich bin ein echter gangster!
echter gangster #2
WAS WILLST DU TUN?
ich will kein ganster mehr sein
ich bin ein echter gangster!
echter gangster #2
WAS WILLST DU TUN?
ich will kein ganster mehr sein

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I