[PACTE TOTAL-EC] elite (starfleet)

Locked
genesyo-II
Grande Dame du Clan

[PACTE TOTAL-EC] elite (starfleet)

Post by genesyo-II »

le pacte total me semble rien moins qu'évident suite aux réactions des membres et à ce que nous a montré le sieur chevalier Sagga.

c'est pourquoi je le lui ai soumis en notre ambassade dans le sanctuaire.

Génésyo-II
Last edited by genesyo-II on 17 May 2006, 02:30, edited 3 times in total.
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

Chere Genesio , chers amis , pardonnez mon absence de ces derniers jours mais j'ai integré de nouveaux memebres et cela m'a bcp accaparé!!

le vote concernant votre Proposition de PT se termine a midi aujourd'hui et il sera bien évidemment ratifié!! mais nous avons une regle et je la suis!!

je suis tres heureux de se rapprochement et a ce propos j'en profite pour vous demander si je dois informer mes amis membres de la fédération de votre desir de vous joindre a nous ,

en effet, il faut je j'avertisse chaque ally et qu'un vote ai lieu pour votre intronisation lol !!
voila,
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

j'ai l'honneur moi aussi de vous annoncer que le sénateur et Exarque solaire Kevlar est promus Officier du conseil et Diplomate Interstellaire .

C'est donc lui à partir de ce jour qui gèrera en très grande partie la totalité de la diplomatie au sein des .RCA.

Je te demande donc en ce sens de lui faire ce même accueil chaleureux et te remercie pour les nouvelles que tu m'annonces même si je saurais refrener ma joie le temps de la confirmation officielle .

Génésyo-II
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

Genesio tu nous trouves toujours des tenues formidables et celle ci est merveilleuse !!

bon, je viens aussi vous annoncer que les Sayens rendront leur decision jeudi !! quant à l'entrée au sein de la fédé!

Donc il s'agira de faire certaines choses en urgence au cas où tous les votes se prononceraient favorables !
chaque 15 jours du mois donc la Fédé siègera !!
avant chaque Session, il convient que chaque alliance procède a une consultation de ses membres afin de trouver un ordre du jour à aborder!!
En effet chaque alliance peut faire delibérer sur un sujet precis et concret pour La Fédération !

a l'issu de ce 30, en l'occurence , vous devrez au cas de votre admission, présenter un sujet precis a soumettre a tous !; il sera noté! et je procéderai alors a un vote par "ordre du jour" proposé!
Chacun donnera dans ce vote son opinion et votera!: 1 voix pour chaque "général" = 2 1 voix pour le dirigeant et une voix pour l'alliance et donc ses membres!! ce qui signifie que il faut etre sur le pied de guerre ( lol) durant quelques jours !!!

entre la proposition !! et les votes a faire , il y a 3 jours ou plus si besoin !! le temps de consulter ses membres!! ; en tout cas pas plus de 7 jours !

une fois les votes rendus , je procède au dépouillement et c'est la majorité qui l'emporte !

chaque alliance a droit a un véto qui engendre un ajournement du sujet proposé!! mais , il n'y a que 3 ordres du jour par trimestre !! sinon , c'est l'exclusion de la Fédération!!

Voila, donc tenez vous pret etjevous propose de déjà commencer à envisager des sujets de discussion s!!...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

mon cher ami ,

Vous me voyez extrèmement satisfaite du déroulement du vote en faveur du pacte total avec vous mais aussi encore anxieuse dans l'attente de celui des sayens .J'espère pouvoir dissiper cette anxiété Jeudi et avoir l'opportunité de voir les .RCA. au sein de l'alliance starfleet .

L'ambassadeur Kevlar qui sera un des généraux en cas d'acceptation ,se verra donc signifier l'importance et l'urgence de travailler sur une eventuelle proposition à faire déliberer par le conseil .Le Consul Revan_val l'adera dans sa démarche tout comme moi et les membres de l'alliance s'ils en expriment le désir .

Génésyo-II
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Bonjour,

Je me met immediatement au travail, et j'ouvre un topic pour consulter l'alliance afin de savoir si les membres auraient une requete a faire parvenir à la starfleet.

Kevlar
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”