Notre effort de guerre envers nos alliers .

Locked
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Notre effort de guerre envers nos alliers .

Post by genesyo-II »

Je suis de près la guerre qui vous oppose aux autres alliances à travers la RD_S .

J'ai notamment pu constater que Belgarion en subissait les frais de façon assez importante notamment suite à son engagement sur le forum .

L'alliance .RCA. n'est pas encore assez puissante pour pouvoir engager de réélles batailles .

C'est pour cela que je soumettrais dans notre effort de guerre la possibilite de vous livrer quelques ressources prélevées sur chacun de nos membres pour vous aider un peu . Je pensais notamment à 20 000 000 de chaque ressources /membres (nous sommes une 20aine qui pouvons nous le premettre vraiment )

cela fairait
20 000 metal x 20 = 400 000 metal
20 000 cristal x 20 = 400 000 cristal
20 000 deuterium x 20 = 400 000 deuterium .

ce montant serait destiné à Belgarion pour compenser (ok pas bcp) certaines de ses pertes et lui permettre une petite reconstruction rapide .

Je suis bien consciente du peu que cela représente pour vous mais étant assez récent dans l'univers 4 , je ne pense pas que la majorité des membres puissent faire plus .

Qu'en pensez vous?

génésyo-II
Régente-Impératrice de l'alliance .RCA.
je pense poster cela sur le forum de L'alliance mère reborn .
Nous ne sommes pas obligés à un tel geste et je comprendrais que vous ne vous y associez pas . Cependant , nous avons un pacte Total avec leur wing .

Ce serait un geste de bonne volonté et peu coutant pour chacun de nous que de fournir cela à Belgarion qui supporte pas mal des attaques ennemies .

D'un autre coté cela renforcerait le lien entre eux et nous , ce dont nous pourrions avoir besoin en cas de problème ( cas du problème Dragon qui a failli mal tourner.)
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

j'offre volontier mes 20K de chaques ressources :)
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Je vais étudier le cas lol, mais normalement je devrait pas tarder a recevoir la livraison de 4 raid.

Je confirme plus tard.
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

a part pour du metal (j'en need vraiment beaucoup à mon stade), je suis ok pour les 20k de res, voir 40k de deut pour ma part.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

idem je suis pret a donner .!
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

J peux filer 40k / 30k / 10k...

le deut, c'est tabou, on en viendra tous a bout :(
xin
Spammeur de base

Post by xin »

moi aussi
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Notre proposition a été très appréciée mais refusée . Ils préfèrent que nous progressions pour devenir des alliers du niveau de l'alliance mère .

Ceci dit je pense quand même faire cette opération qui ne peux que nouer des liens véritables entre nos deux alliances .
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Surtout que si peux de ressources, la moitié a peu près d un de mes raids, ( j en fais 8 par jour en moyenne ), ca ne ralentis pas les points^^
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”