je pense poster cela sur le forum de L'alliance mère reborn .Je suis de près la guerre qui vous oppose aux autres alliances à travers la RD_S .
J'ai notamment pu constater que Belgarion en subissait les frais de façon assez importante notamment suite à son engagement sur le forum .
L'alliance .RCA. n'est pas encore assez puissante pour pouvoir engager de réélles batailles .
C'est pour cela que je soumettrais dans notre effort de guerre la possibilite de vous livrer quelques ressources prélevées sur chacun de nos membres pour vous aider un peu . Je pensais notamment à 20 000 000 de chaque ressources /membres (nous sommes une 20aine qui pouvons nous le premettre vraiment )
cela fairait
20 000 metal x 20 = 400 000 metal
20 000 cristal x 20 = 400 000 cristal
20 000 deuterium x 20 = 400 000 deuterium .
ce montant serait destiné à Belgarion pour compenser (ok pas bcp) certaines de ses pertes et lui permettre une petite reconstruction rapide .
Je suis bien consciente du peu que cela représente pour vous mais étant assez récent dans l'univers 4 , je ne pense pas que la majorité des membres puissent faire plus .
Qu'en pensez vous?
génésyo-II
Régente-Impératrice de l'alliance .RCA.
Nous ne sommes pas obligés à un tel geste et je comprendrais que vous ne vous y associez pas . Cependant , nous avons un pacte Total avec leur wing .
Ce serait un geste de bonne volonté et peu coutant pour chacun de nous que de fournir cela à Belgarion qui supporte pas mal des attaques ennemies .
D'un autre coté cela renforcerait le lien entre eux et nous , ce dont nous pourrions avoir besoin en cas de problème ( cas du problème Dragon qui a failli mal tourner.)