INTRODUCTION
Actuellement nous sommes 33 .
Cela fait de nous une "grosse alliance" en nombre mais une alliance aussi assez faible en Points / membres .
Cela veut dire qu'à même niveau de points totaux , une alliance composée de 11 membres à peu de membres moins bien classes que nos meilleurs membres .
Une guerre qui semblerait "equilibrée" entre alliance "de même niveau" serait en fait très dure à mener, les cibles ètant difficiles à trouver( moins nombreuses) et plus dure à raider ( plus fortes)
LA WING
c'est en particulier pour cette raison que peu d alliance dépassent les 30 membres et préfèrent faire un "wing"
Afin d'éviter que nos membres les moins développés ne subissent des raids constants , il va devenir important d'ici peu de créer cette " wing " . Un membre "exarque solaire" deviendra officier "souverain Oblivion" et chef de la wing . Il sera aussi notre espion "officiel" .
CONCRETEMENT
je propose les taux suivants pour l entrée dans la mère et dans la wing :
.RCA. : + de 50 000 points
w.RCA.w : de 0 à 50 000 points .
Tous les mois je verrais s'il devient nécessaire de monter ce taux à 75 000 points .
-l'alliance mère devrait dans l'idéal avoir une vingtaine de membres .
-la wing devrait aller jusqu a une 30 aine de membre
-Après quoi il deviendra nécessaire éventuellement de créer une deuxième wing : b.RCA.b
mais nous n'en sommes pas encore là .
LE FORUM
Le forum reste bien évidemment commun afin que tous les membres se sentent RCA et qu il n y ait pas de "petits" ou " gros" membres de l'alliance .
Par contre il deviendra important de créer un forum "GUERRE et PAIX" qui nous permettront de discuter avec nos ennemis et alliers quand on veut que cela soit publique . Ces même sujets seront toujours traités dans le réseau quand on veut que cela soit entre nous.
Vos avis ?
Génésyo-II
.RCA. deviendra w.RCA.w quand on créera .RCA. alliance mère.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Gene
Moi n'étant pas beaucoup meme presque pas développé je considère cette remarque comme la mieux qui puisse arriver. J'ai fais des recherches car je suis diplo sur un autre univers et toute les alliances ont des wing
et s'en porte pour le mieux. Par exemple pour la guerre j'ai dis pour mais si j'ai un attaquant je crois que je vais etre ridiculiser en deux trois mouvement. Donc tout simplement je suis POUR
Moi n'étant pas beaucoup meme presque pas développé je considère cette remarque comme la mieux qui puisse arriver. J'ai fais des recherches car je suis diplo sur un autre univers et toute les alliances ont des wing
et s'en porte pour le mieux. Par exemple pour la guerre j'ai dis pour mais si j'ai un attaquant je crois que je vais etre ridiculiser en deux trois mouvement. Donc tout simplement je suis POUR