Coup de gueule !! 118 de m**** !!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Coup de gueule !! 118 de m**** !!

Post by Captain BiDiBu »

Salut,

Si comme moi t'en a marre qu'on te prenne pour un con avec tous ses pubs de merde, si comme moi tu n'utilises jamais ces numéros à la con, si comme moi tu te demandes pourquoi comment et quand ! Leve toi et proteste !! ^^

118 218 (les deux tafioles qui dansent n'importe comment :s)
118 712 (france telecom)
118 008 (pages jaunes)
118 007 (une pub a la con avec michel leeb)
118 000 (ras le bol de la soeur de paoli !)
118 818 (celui de free completement gratuit pour lequel y a pas de pub)

Et j'en oublie pitet encore. Bref, rien à foutre de ces foutus numéros que je n'utiliserais probablement jamais car perso dans toute ma vie (deja 22 ans) je n'ai utilisé le 12 qu'une seule fois car il me manquait internet pour aller sur pagesjaunes.fr. Alors messieurs les médias et les publicitaires. Ca suffit. Je suis bien d'accord qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons sans oublier qu'ils le sont.... Mais c'est pas une raison pour nous bombarder de pub à la con ! :shock:

Et voila c'était la pensée du jour :P
Last edited by Captain BiDiBu on 28 Apr 2006, 12:14, edited 1 time in total.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Faut se calmer, on est pas chez les "toutouyoutous" ici !!! :mrgreen:
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

Sa ma bien fait rire de lire ton pos parce quand je vois la pub de Michel Leeb ou la soeur à Paoli je me dis tjs que c'est de la bonne merde LOL.
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Là où tous ces différents fourisseurs de services l'ont dans le cul c'est qu'ils sont payants et que L'Iliad, la boîte qui détient Free, vient de sortir un numéro totalement gratuit : le 118 818 (et non pas 118 718 comme le disais BiDiBu) !!!

Même nos amis des guignols de l'info l'ont remarqué :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

oops vn dsl j'ai rippé. Cela dit t'es sur que ca existe pas le 118 718 ? toute facon quelqu'un ici a t il deja utilisé un tel numéro ? mais question plus importante, quelqu'un ici a t il besoin de tels numéros ??
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Une fois dans ma vie je m'en suis servis pour avoir le numéro d'un magasin dont je voulais connaître les horaires d'ouverture. Et encore, c'était à l'époque du 12, c'est donc dire que ça date :idea:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

mais je suis sur qu'a lépoque t'avais pas internet... :p ! Dis donc VN encore 18 msg et t'auras atteint les 2000 msg sur le forum : un vrai freeposteur à la wis ^^
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

VN simple question, VN le personne que t'as en avatar et dans ta signature ca vient d'ou ? un dessin anime ? un manga ? un truc de cul ? un jeu video ?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

C'est Vincent Valentine (il me semble bien) de Finfal Fantasy 7 et FF7 : Advent Children
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

ouaip avec le gun dans le chateau ou faut trouver le code d'un coffre !!! le mec est dans un cerceuil
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Alors c'est Vicent Valentine, perso du mythique final Fantasy 7 sortit sur playstation en novembre 1997 (mon premier vrai RPG) !

A la base c'est un personnage caché que l'on ne pouvait obtenir qu'en réalisant une certaine bidouille que voici :
Combinaison pour avoir Vincent Valentine
Pour avoir le personnage Vincent Valentine, faites ce qui suit :

1. Allez dans Shinra Mansion et trouvez le petit coffre-fort.
2. Tapez la combinaison suivante : Droite 36, Gauche 10, Droite 59 et Droite 97.
3. Battez-vous contre le monstre et récupérez la clé dans le coffre.
4. Descendez en bas et, juste avant d'entrer dans le laboratoire (à la fin du tunnel), montez et vous trouverez une porte.
5. Dirigez-vous vers le coffre du milieu et Vincent en sortira. Parlez-lui une fois puis une deuxième fois.
6. Allez-vous en et, dès que vous sortirez du bout de tunnel, il se joindra à vous.
Son histoire est plutôt compliqué, disons pour faire simple qu'il a été trahit par les siens en se voyant privé de son amour (Lucrecia) et en étant partiellement transformé en démon.
N'ayant pu sauver celle qu'il aimait et ayant à présent un profond dégoût de lui-même, il s'est enfermé de son plein grés dans le laboratoire où sa vie fût bouleversée.
Seulement, son statut de démon l'empêche de vieillir et il s'inflige par là-même une pénitence sans fin... Enfin, jusqu'à ce qu'une bande de jeunes héros décide d'ouvrir cette porte close depuis plus de 40 ans !

Le charisme et le background de ce personnage était tellement fort qu'il a inspiré à l'émergence de nombreux fans à travers le monde, en admiration totale pour sa personnalité de solitaire et son passé douloureux de martyr.

Il refît son apparition dans "Final Fantasy Advent Children", un film sur la suite des évènements qui se sont déroulés dans FF7 qui pour l'instant n'est sortit qu'au Japon et aux EA.
On le revît également dans 2 jeux : Final Fantasy Before Crisis (qui retrace l'histoire de ce qui s'est déroulé avant l'épisode 7) et dans Final Fantasy Dirge Of Cerberus (un épisode qui se passe entre FF7 et Advent Children et qui est totalement consacré à Vincent).

Bien entendu je suis un de ces fans qui trouve que Vincento (en Jap) a une classe indéniable et qu'il représente à merveille l'anti-héros tourmenté par son amour mort et son statut démoniaque qu'il rejette avec force mais qu'il ne peut combattre.
Last edited by Vent Noir on 28 Apr 2006, 13:24, edited 1 time in total.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

personnellement, jamais utilisé :mrgreen:

et j'pense bien ne jamais les appeller :roll:

pas mal du tout les guignols :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

OK VN mais pour la description j'en demandais pas tant :p
Vent Noir
RCA God