Presentation : [RCA-T]CaBaL
Presentation : [RCA-T]CaBaL
Salut a vous tous RCA !!
Voila suite a mon intronisation en tant que [RCA-Trial] pour la section pes 5 et je me permet de poster un topic pour pouvoir me presenter a tous ^^ cest la moindre des choses !!
Pseudo : CABAL 94
Prenom : Benjamin
Ville de residence : Creteil (94000)
Ville de naissance Béziers (Herault 34)
En gros voila la base de ma presentation, Pour la suite, je dirais que je suis tres "Civiliser", Sociable, Ayant un bon esprit guilde/clan, j'aime beaucoup les jeux video mais egalement le football (je pratique en club le FUTSAL) Mes jeux auxquelles je joue regulierement actuellement sont :
- 1) PES 5 et winning eleven 10 sur ps2 que je viens davoir
- 2) World Of warcraft (War 60 Nommé Allucard sur Dalaran Guilde Les gardiens du Crepuscule)
- 3) Call Of Duty 2 (Membres Des FdA)
Voila en somme mes passe temp sans Oublier le Football En general (Grand passionné Fou meme De l'OM !!! Dailleurs J-1 lol) et Donc Pratiquant le Futsal Dans ma cité Créteil Palais FUTSAL !!
Voila si vous vouler en savoir plus N'hesiter pas a me questionner ^^
Merci encore de macceuillir parmis vous ^^
Voila suite a mon intronisation en tant que [RCA-Trial] pour la section pes 5 et je me permet de poster un topic pour pouvoir me presenter a tous ^^ cest la moindre des choses !!
Pseudo : CABAL 94
Prenom : Benjamin
Ville de residence : Creteil (94000)
Ville de naissance Béziers (Herault 34)
En gros voila la base de ma presentation, Pour la suite, je dirais que je suis tres "Civiliser", Sociable, Ayant un bon esprit guilde/clan, j'aime beaucoup les jeux video mais egalement le football (je pratique en club le FUTSAL) Mes jeux auxquelles je joue regulierement actuellement sont :
- 1) PES 5 et winning eleven 10 sur ps2 que je viens davoir
- 2) World Of warcraft (War 60 Nommé Allucard sur Dalaran Guilde Les gardiens du Crepuscule)
- 3) Call Of Duty 2 (Membres Des FdA)
Voila en somme mes passe temp sans Oublier le Football En general (Grand passionné Fou meme De l'OM !!! Dailleurs J-1 lol) et Donc Pratiquant le Futsal Dans ma cité Créteil Palais FUTSAL !!
Voila si vous vouler en savoir plus N'hesiter pas a me questionner ^^
Merci encore de macceuillir parmis vous ^^
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- God Spammeur