je vais être hors course pour la guerre pendant un moment

Locked
Khorne
RCA Emperor

je vais être hors course pour la guerre pendant un moment

Post by Khorne »

Je viens de me faire annihilier ma flotte d'une facon un peu étrange et j'aimerais qu'on m'explique comment la personne a pu faire.

Cette nuit j'ai lancé un raid avec 200 CLE, 80 VDB et 5 destructeurs sur un DRAGO.W nos ennemis du moment. Le raid se passe bien, je le latte et ma flotte rentre. D'un coup une flotte ennemie d'une alliance qui n'est pas en conflit avec nous se dirige vers ma planete de retour de ma flotte. Et son heure d'arrivé est comme par hasard 4 secondes plus tard que ma flotte. Sa flotte est composé de 800 VDB!!! Résultat un massacre, ma flotte détruire et bien sur 10 minutes plus tard le champ de débris de 2.000.000 de ressources completement nettoyé.

Comment un joueur extérieur a pu savoir mon heure de retour si précisement a la seconde près?
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

salut, hé bien voila pourrais tu juste dire de qu'elle alliance est ce joueur!! car ce gars est certes un gros poissons!! ce mec n'a ni plus ni moi qu'utiliser sa phalange de capteurs !! ce qui signifie que en fait tu as été repéré quelques temps avant déja !! grace a sa phalange de capteur ce mec peut deduire tes mvts de flottes !! donc meme les rapports d'espionnage que tu reçois nécessitent un examen !!

deuxieme soluttion , il a été averti par ta victime !! dès ton envoi de flotte sur lui !! facile apres de connaitre l'heure du retour !! donc ceci confirme encore une fois mes soupçon que ces wing ne respectent absolument les regles du conflit!! mais avant d'accuser il convient que tu vérifies qui est cet agresseur !
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Lord UR (classé 67ieme) de la l'alliance Nevadah (classé 15ième)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

c'est un phalangeage de capteur en fait .

j 'aurais des soupcons si cela venait de la SOSA. Mais les Nevadah n'ont aucun rapport direct avec les dragoniX
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

oui on est d'accord mais un phalangeage est visible car a cemoment, Khorne doit avoir des messages de sondages !!

s'il n'en a pas il a été "vendu aux encheres !!

en totu cas y a rien sur leur forum !! les mec disent je t'offre ça contre ça tu as les details in game.. blabla; pas de preuves donc mais il faudrait que Khorne verifie ses rapports d'espionnage!!

je susi allé sur les forum, en totu cas nos ennemis sont actifs !!
reborw pico
Spammeur de base

Post by reborw pico »

c'est un phalangeage de capteur presque sur....

eu jviens juste prendre des nouvels aragorn85 comment s'en sort ton alliance ds cette guerre??
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

je suis quelqun qui semble colerique , lol mais en fait je me méfie enornément !! je suis persuadé de certaines choses !! et certains faits troublants me prouvent qu'ils font minne de se laisser avoir !! le message de Naruto sur le forum en est la preuve !!
D'ailleurs en qualité de linguiste de formation je m'étonne de la similarité de langage ce jour de thitom et du dernier post de naruto !!

a ce sujet il ya un deuxieme naruto chez dragonix

donc j'ai organisé mon ally au mieux et en cata !! et la je repere!!

j'ai deja des cibles de prévues mais je souhaite terminer une recherche , mem avec mes points plutot honorables de 145 000 , je susi plus farmer donc je monte une tech arme d'un cran et mes jeunes se preparent aussi tout le monde rech cible !!

j'attends volontairement car ils font du repérage et j'attends un sondage la !! mes faux coup de gueule visant a créer chez eux un malaise et une attente permettant a tous de bien préparer les opérations !!
Les Seeds seront opérationnels demain , des espions sont lancés, on fait un boulot de fourmi mais c'est nécessaire car ils cachent quelque chose; leur posts le prouvent !!
et j'attends le prochain RC de Naruto car on va voir si son aisance s'améliore totu comme sa plus grande facilité d'élocution !!

Bcp de choses ont été dites sur le forum des Sayens , et comme j'étais présent je puis vous vous dire que la y a rien d'honnete !!
la on finit le repération de 3 Galaxies !! la G6 est bien fournit mais hors de nos champs d'action !!; la il nous reste la G1 et les G8 et 9 a analyser !!
apres j'y go a donf !!
reborw pico
Spammeur de base

Post by reborw pico »

oo jvois ke vs etes bien eu comment dire jreprend t thermes comme des fourmis chakun fait sont bouleaux est sa a l'air de marché c cool je suis l'affaire sur le fofo officiel c vrai que cette guerre me parais bien suspect!mais bon jte laisse finir t recherche allé bon courrage!
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”