Franchement marre !!!!

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Le Blond
Maitre Spammeur

Franchement marre !!!!

Post by Le Blond »

Je viens de jouer sur un server englais de 40 joeurs, j'ai un ping de 100 et c'est impposible de jouer normallement sans que ca ram a mort, impossible de tirer sur un gars, impossible de monter dans un véhicule ca lag trop, pourtant j'ai un Pentium 4 1500 MGZ, une ati radeon 7500 avec 256 de ram, l'adsl 256 , sur Bf j'ai une config 1024*800 je crois , grapique normal, le son au minimum parcque ca ram encore plus sinon et les options graphiques ( ombre , placague lumiere ) sont desactiver, je fait regulierment des défragmentation, j'ai encore 12 Go de libre sur 40, et j'arrive encore a ramer comme un porc sur BF, ca devient tres chiant, a moins que j'ailler sur les server a 10 personne qui est vraiment tres ennuyeux alors PLEASE HELP ME !!!!!

PS : Jai windows Xp ( pirater --> est-ce que ca pourrait etre ca ? )

Merci des vos conseils parcque la je pete un cable grave !
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

Evite d utiliser la mule en meme temps...Bon faut dire que la grande critique de BF est son code reseau ki est pourri.....
:r1
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

C'est quoi la Mule? :oops: :?: :P
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

LA MULE c
Emule, Edonkey Kazza tec ....
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Ué mais ca change pas grand chose, quand j'enleve tout ca améliore juste un chtit peu, sinon quand je lance BF, j'ai 2 Mirc (le mien et cellui de mon frere, msn, icq, all seeing eye, norton, DAP,ati et Logitech):p
LeoPanthera
Adepte Spammeur

Post by LeoPanthera »

MAIS tu est fooouuuuu HeadShot
faut que tu desactive toutes tes options dans la barre des taches a part mirc norton et ton truc ati (ICQ MSN ca te bouffe ton pc serieux)
puis mais toi en resolution 800 X 600 (dans le jeux bien sur)
toutes les options graphiques du jeux au minimun et se sera parfaitement jouable

d'ailleur moi bf 1942 il tourne sur un 1Ghz geforce 2 mx 32 sdram port pci + musique qui deconne a mort car mauvaise carte sons ,384 sdram)
et il tourne correct quand tout est au minimun.
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Ouaij'suis d'accord, mais apres c'est moche et injouable, tu peut pas diferensier un gars de ton equipe avec celui de l'autre equipes, franchement avec l'ordi que j'ai il est capable de soutenir a fond :(
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

Headshot,
ja i un xp 1.7 avec GF4 mx et 512 DDR adsl ethernet et pourtant sur certain serveur C injouable, le probleme ne viens pas de ta config , a moi que tes options soit toute a donf.
Sur Allseeing eye, le ping et celui de ton fourniseur intenet oar rapport au serveur, dans le jeu le ping EST bien different car il prend en compte les objets (avions, tir bot, joueurs) en compte et la, si ton pc a tous a donf il aura du mal a tous calculer et afficher.
Par experience personelle un ping < a 200 C est jouable sur ma config.
Met toi au minimun et va sur un serveur a 300 et plus de ping et la tu sera convaincu.
Autre Chose Xp craque rou pas C est pareil , juste passe le SP1 et desactive la bande passante reserver a XP pour les mise a jours et le spyware.
Divers sites d'astuces XP te dirons comment faire.
Quand je fighte je desactive tous ou presque, sauf ,mon firewall.

Voila je reste a ta disposition pour les FpS perdus

:crash
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Merci pour tes conseils Condor, je vais aller essayer ca toute de suite :wink
Alcazar
Newbie

Post by Alcazar »

arf, je crois que c la mémoire vive qui vous manque les gars, parcque moi je joue avec toutes les configs a fond, ombre etc.. activé
-j'ai un xp 1,25 giga
-geforce 4 ti 4200, 128 ddr
-disque 80 giga
-ET 1024 de ram ddr :!: !!!

Avec la résolution max, ca lag pas un pet !!! ( en plus les décors sont vachement biens faits, les explosions aussi et la fumée )

alors essayez d'en rajouter un peu 8)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Il faudrait que les mecs de chez DICE revoit le code rédeau du jeu car il faut un serveur très puissant pour jouer sans lag. Ce phénomène n'est pas dû à un problème de configuration, mais à la capacité du serveur de gérer un grand nombre de joueur. Battlefield est déjà très gourmand en ressource systeme. On peut le constater en jouant seul avec des bots. Il faut trouver la bonne équation pour que le jeu soit jouable avec un nombre suffisant de bots (qui sont soit très con soit trop fort...). Il faut donc bannir d'urgence les serveurs qui proposent plus de 16 joueurs simultanément. A moins de tomber sur un serveur très puissant, c'est le lag assuré. On peut voir la puissance du serveur avec The all seeing eye. Pour ce qui est du ping, et bien bon ping ne signifie pas forcément jeu fluide. Il s'agit tout simplement du temps que mets le serveur à répondre. Il m'est souvent arrivé d'avoir un ping inférieur à 60 et de lagger comme c'est pas permis.
Le mieux pour jouer c'est donc les serveurs où il n'y a pas grand monde. C'est quand même con vu que ce n'est pas l'intéret principal du jeu.

Ps : vous pouvez voir ma config dans la liste des membres... Et pour les plus fainéants la voici, comme quoi c'est pas un problème de PC...
Athlon XP 1800+
Msi Kt3 Ultra
2*256 ddr2100
Maxtor 80go dma133 (bientot un petit frere)
Hercules 9700pro
sb live 5.1
deux ou trois autres trucs dedans, le tout sous win2000 pro, et connexion adsl chez club-internet.
Condor
Débutant Spammeur

Post by Condor »

J abonde dans ce sens ! 32 joueurs C cool mais si derriere il y a pas un bipros gerant hyperstreading sous linux avec 4 Go de ram, et bien C pas la peine... :wow
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Ben je croit ke les serveurs linux pour Bf c'est pas ce qu'il y a de mieux :(
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

le ping et ta becane ca a rien a voir ! suffit de voir avec cs, si ton ping est pourri bin meme si tu as becane de course, le jeu sera merdique, alors cherche des server avec du bon ping ! et coupe tout ce qui peut uploader ( le dl derange generalement pas trop ( sauf tes adversaires ) s'il prend pas evidemment toute ta bande passante :) )

ps moi on me dit souvent que je lag or c que je dl souvent mais j'up pas donc l'effet du dl ne se voit que par les autres :evil ( bon moyen lorsq'on veut pas etre snipable lol )
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Ben moi ui m'étonne qm, c'est que Alca a un ordi un peu plus puissant que le mien, il peut jouer avec une résolution a fond sans lagger ( a moins que ce soit le srv qui lag :p ) et moi j'ai partiquement le meme pc et je mets ma config le plus bat possible et ca ram qm :!: :!: :!:

Mais bon je suis obliger de faire avec, c'est dommage parcque j'adore BF et desfois ca me dérange de voir le jeu mal pixeliser :( :oops:
Locked

Return to “Battlefield 1942”