je ne voudrai pas vous vexer mais ce n'est pas parce ke on faits parti
d'un clan qu'on es automatiquement catalogué comme meilleurs que ceu ki comme moi reste inconnu.
je c une chose
quand je joue a fond, et ceci n'est pas une blague, je finis toujours avec en moyenne minimum 25 guignols de degomés et je me fais tuer environ 7 fois( en comptant bien sûr les gars qui balancent les grenades en fermant les yeux )
le 25 represente en fait le plus nul des scores quand je joue en n'ayant pas la niaque à la raul, tel le renard des surfaces, planque comme une fouine..... je suis sniper, uniquement sniper, j'en ai fais mon art et j'excelle avec les deux snipes.
nan mais sans deconné, ce ke je ve dire par là c ke j'entends beacoup de personnes dire '" ouauaiaia moi je suis de tel ou tel clan, j'ai un match avec duchmol etc etc ", et de même que certains se prennent pour des hackeurs parce qu'ils savent faire du html ou cracker des cd, overclocker un proc, installer un petit lan ou quelle autre bidouille et enfantillage, que sais je, il en va de même à dod.
sur certains serveurs coréens, on m'a plusieurs fois demander quel etait mon clan( in english pleaseeeeee)
j'ai repondu:
> le plaisir de jouer avec les bons, juste le plaisir
voila