Panel Touch
-
- Spammeur confirmé
Panel Touch
2 petites vidéos assez bluffantes sur un ordi ou jsé pas quoi qui réagit au touché.
http://mblog.lib.umich.edu/%7Erdivecha/ ... of_sm.html
Now celle que je need pour play à war3 (assez abusé le truc audn même) A VOIR !!!
http://www.youtube.com/watch?v=5O1bTNbbWk4
http://mblog.lib.umich.edu/%7Erdivecha/ ... of_sm.html
Now celle que je need pour play à war3 (assez abusé le truc audn même) A VOIR !!!
http://www.youtube.com/watch?v=5O1bTNbbWk4
-
- RCA God
Le coup du panneau je l'avais vu dans "On a tout essayé" hier mais l'adaptation du truc pour W3... OMFG quoi
C'est la révolution, t'imagine la folie : c'est l'immersion totale dans le jeu... Sans déconner, on fonce tout droit vers une nouvelle étape dans l'histoire du jeux vidéo et je pense que les générations futures de games, couplées à la technologie, vont nous en mettre plein la gueule

C'est la révolution, t'imagine la folie : c'est l'immersion totale dans le jeu... Sans déconner, on fonce tout droit vers une nouvelle étape dans l'histoire du jeux vidéo et je pense que les générations futures de games, couplées à la technologie, vont nous en mettre plein la gueule

- Wismerhill
- RCA God
Suffit d'avoir joué un tant soit peu à war3 pour voir que c'est complètement naze
Ludique mais naze.
Réactivité minable. Mvts super amples et fatiguants pour un resultat que tu as en bougeant de 2cm avec la souris.
Toute micro devient quasi impossible.
Et je ne parle pas de l'ombre de la main...
Pour la gestion à la voix ça peut être fun, mais même chose, micro impossible
"Attack here! Attack here! Attack here! Attack here!Attack here! Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggg! "

Ludique mais naze.
Réactivité minable. Mvts super amples et fatiguants pour un resultat que tu as en bougeant de 2cm avec la souris.
Toute micro devient quasi impossible.
Et je ne parle pas de l'ombre de la main...

Pour la gestion à la voix ça peut être fun, mais même chose, micro impossible

"Attack here! Attack here! Attack here! Attack here!Attack here! Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here!Attack here! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggg! "
Bien sûr que pour war3 c'est nul, vu que le jeu a été créé pour être joué au clavier et à la souris...
Toutefois, je trouve le jeu très bien adapté sur leur paneau.
Sur un jeu entièrement créé pour leur système, il doit y avoir moyen de faire un truc qui déchire vraiment. C'est plutôt les horizons que l'objet offre qui sont impressionants.
Sur un jeu entièrement créé pour leur système, il doit y avoir moyen de faire un truc qui déchire vraiment. C'est plutôt les horizons que l'objet offre qui sont impressionants.
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
J'avoue le concept est sympa mais faut voir aussi les limitations. Projection verticale de l'image avec tout ce que cela impose (reso limitée, place, lumière, ombre, ...) et la place prise par le bordel pour une utilisation au finale pas si indispensable...BiBi wrote:Bien sûr que pour war3 c'est nul, vu que le jeu a été créé pour être joué au clavier et à la souris...
Par contre, le système présenté dans la première vidéo semble etre vachement plus au point technologiquement parlant...
Rien n'empèche de développer le concept avec pourquoi pas des écrans un peu plus petis, des deuxiemes écrans en supplément de ton écran normal, etc...
C'est juste un début...
Sinon ça peut devenir des jeux amusant du genre dance dance révolution etc, les trucs que tout le monde fait en lan ou autre.
C'est juste un début...
Sinon ça peut devenir des jeux amusant du genre dance dance révolution etc, les trucs que tout le monde fait en lan ou autre.
- Wismerhill
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God