Voila alors qui est présent pour faire un match amical jeudi soir contre les exosia.pes? Merci de poster ici, l'horaire vers 21h comme d'habitude, nouvelle team sui va s'inscrire a ESL clanwar D2. Voila merci de vous inscrire ici pour ma part non. je ne peux pas. et si vous voyez CaBal et N3lson, dites leur et si ils n'ont pas encore les accès poster pr eux. merci a vous
Reponse rapide souhaitée. ThX
AmiS RCA CiaO CiaO
Amical Vs exosia
-
- God Spammeur
Vu votre enthousiasme à tous, et votre volonté de répondre a ce forum, j'annule le match. J'avais trouvé un match amical en pensant vous faire plaisir à tous vu que l'ESL s'est mal déroulé mais apparamment ca n'a pas de succès. Certes peut être prévenu un peu tard, mais quand je vois le nb de lectures et une seule réponse de Task. Bah ca me fait pas trop plaiz.
Sur ceux a lundi!
CiaO CiaO AmiS RCA
Sur ceux a lundi!
CiaO CiaO AmiS RCA
-
- God Spammeur
Tu devrais poster sur le forum général et laisser un peu plus de temps pour l'amical (genre 2-3 jours, voire plus).
En tout cas un grand merci CaWin, même en vacances il se démène pour la section
.
N'oubliez pas si vous êtes tous dispos ce soir pour une petite séance d'entrainement, au pire participez à un tournoi pour gardez la main chaude. La meilleure façon de progresser c'est de jouer, et si c'est ensemble c'est encore mieux.
Je vous rapelle que la line up pour lundi sera dispo dès samedi en début d'après midi sur le forum privé.
En tout cas un grand merci CaWin, même en vacances il se démène pour la section

N'oubliez pas si vous êtes tous dispos ce soir pour une petite séance d'entrainement, au pire participez à un tournoi pour gardez la main chaude. La meilleure façon de progresser c'est de jouer, et si c'est ensemble c'est encore mieux.
Je vous rapelle que la line up pour lundi sera dispo dès samedi en début d'après midi sur le forum privé.