Salut à tous !!
Journée ciné pour moi qui a démarré par le nouveau film de christophe gans (le pacte des loups) : Silent Hill. N'ayant jamais joué au jeu je ne pourrais pas faire de comparaison et je ne donnerais sur ce film, comme je le repete a chaque fois, mon simple avis qui ne vaut que pour moi ! Tout d'abord ce film m'a permis de découvrir..... le nouveau complexe UGC de la defense à paris lol. 16 salles joliement décoré, avec des siege confortable etc...
Bon pour en revenir au film, ca m'aurait fait mal au cul de payer 8€ plus ou moins pour voir ce truc !! C'est completement cracké !! Du scénario à la réalisation en passant par les effets spéciaux....
Scénar en très gros résumé : une gamine adoptée et somnenbule parle dans son sommeil d'une ville nommée silent hill. Quand une nuit la gamine se promene endormie au bord d'un ravin, la courageuse maman veut emmener sa gamine dans la ville en espérant y découvrir la vérité (enfin ca c'est ce que j'ai compris...). Donc la brave maman emmene Sharon la bas. Si la route, elle rencontre une flic tenance qui s'interroge sur le comment du pourquoi. Silent hill ? tout le monde connait mais personne ne veut y aller car c'est une ville fantome. Arrivées la bas, les deux gonzesses (la maman plus la flic tenace) fouillent la ville à la recherche de la gamine qui s'est enfuie. Et la ca crack, des monstres bizar sorti de null part, du sang dans tous les sens etc...
Bref, 2h pour au final une fin curieuse à laquelle j'ai rien compris. Mon esprit de bidibu trop limité pour ce film ? Bref, dépensez votre argent dans un bon DVD plutot que d'aller voir ce film !
Cinema : Silent Hill
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Wismerhill
- RCA God
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Wismerhill
- RCA God
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu