Cinema : Inside Man

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : Inside Man

Post by Captain BiDiBu »

Rebonjour !!

Bon ben voila un film un peu mieux tout de meme que silent hill (c'est po difficile de faire mieux :p) ! Un scénario assez bien ficelé (quoique j'avoue que j'ai pas tout capté) mais qui au finale se laisse regarder. J'ai pas envie de raconter un roman mais si vous voulez passer un bon p'tit moment au cinema, ce film 'nest pas déplaisant. Je l'ai vu en VO, je sais pas ce que ca donne en francais mais l'anglais reste une langue assez sympa pour ce genre de film !! Pour l'histoire etc... Je ne dis rien pcq j'ai rien à dire ^^ !
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Vu.
"Un film un peu mieux tout de meme que silent hill "?!?
Pour moi inside Man est le meilleur film que j'ai vu cette année et de loin !
Un excellent film mené de mains de maitres par Spike Lee. Jeu d'acteurs au top de leur forme, scénario extremement bien ficelé et sans trop de failles pour une fois. Mon coup de coeur de 2006. Bref foncez le voir.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Alone in the dark >all :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

bon wis pour la comparaison avec silent hill je sais je repasserais lol ;) ! C'est vrai que c'était bien sympa :)
Jean-Muriel
Spammeur confirmé

Post by Jean-Muriel »

je l'ai vu et j'ai bien aimé aussi perso :P (note sur son agenda du jour : ça c'est fait)
Post Reply

Return to “Divers :)”