L'Enfer
AHAH Nickopol qui nous montre sa grosse intelligence ^^
La logique de ce concept voudrait qu'une âme supplémentaire fasse croitre l'enfer (repère positif ou négatif).
si l'enfer est -, l'âme est - etc
De plus il ne s'agit pas de masse, mais d'essence spirituelle qu'on ne pourrait définir que par une variable non nul.
La combinaison des deux constitue une potentiel faille à "la premiere bourde"
La logique de ce concept voudrait qu'une âme supplémentaire fasse croitre l'enfer (repère positif ou négatif).
si l'enfer est -, l'âme est - etc
De plus il ne s'agit pas de masse, mais d'essence spirituelle qu'on ne pourrait définir que par une variable non nul.
La combinaison des deux constitue une potentiel faille à "la premiere bourde"
Dans ton hypothese, une âme n'a pas de masse. Donc, le raisonnement est faux d'office.
C'est une maniere trop directe de démonter un raisonnement. Notre étudiant a supposé qu'une âme avait une masse, pourquoi le contredire alors même que nous n'avons aucune donnée pour dire qu'elle n'en a pas ?
Pour critiquer quelque chose, il faut d'abord être d'accord, c'est à dire comprendre le raisonnement.
C'est une maniere trop directe de démonter un raisonnement. Notre étudiant a supposé qu'une âme avait une masse, pourquoi le contredire alors même que nous n'avons aucune donnée pour dire qu'elle n'en a pas ?
Pour critiquer quelque chose, il faut d'abord être d'accord, c'est à dire comprendre le raisonnement.
Reli plz j'ai di que l'âme ne pouvait pas être nul -_-
De plus la donnée est une évidence puisque il s'agit d'un concept crée par l'homme dont il est le seul a tenir les cartes en main.
Donc on est obligé de l'aquiécer pour pouvoir en discuter, comme tu dis.
C'est a dire qu'il faut en accépter les principes ou données de base qui sont:
-l'enfer existe
-l'âme existe
-l'enfer peu croître ou décroître
etc
(J'ai conscience que le terme "existe" ne convient pas mais... la flemme!
)
De plus la donnée est une évidence puisque il s'agit d'un concept crée par l'homme dont il est le seul a tenir les cartes en main.
Donc on est obligé de l'aquiécer pour pouvoir en discuter, comme tu dis.
C'est a dire qu'il faut en accépter les principes ou données de base qui sont:
-l'enfer existe
-l'âme existe
-l'enfer peu croître ou décroître
etc
(J'ai conscience que le terme "existe" ne convient pas mais... la flemme!

- Wismerhill
- RCA God
Ou est ce que j'ai mis que la loi de Lavoisier est un corrolaire de celle de Boyle? Faut lire les messages en entier et avec attentionNickopol wrote:La loi de Lavoisier n'est pas un corrolaire. C'est un fondement de la physique, la loi de Boyle ne marche que dans des conditions extrêmement limitées, alors que le machin à Lavoisier est quasi universel. Un corrolaire n'est qu'une déduction évidente...
En partant justement du corrolaire qu'est la loi de Boyle, notre etudiant à négligé bien des choses.

Relis donc.
Sinon la discussion tourne en rond pour rien. "L'enfer" est un concept sans aucun fondement scientifique donc inutile de déblatérer 3 pages la dessus

- Wismerhill
- RCA God
ArKanis wrote:(au passage, n et non N)Wismerhill wrote:P1 V1 = P2 V2
Qui aprés donne PV=NRT ...
faux, ça ne va pas dans ce sens
c'est plutôt d'abord on a PV=nRT
on en déduit que si on considère une certaine quantité de matière, et que la température y est constante, on en déduit que P1 V1 = P2 V2
Oui en effet, ça s'est exact. Ma prépa commence à être lointaine : )
-
- God Spammeur